Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 00:42:56Dongle?
Ba en anglais sa pose pas trop de probleme mais en français sa aurait été plus simple.Mais sinon en attendent ma commende j aurai bien voulu le potasser ce manuel.pourrais tu me donner un lien pour le telecharger?
Ok me revoila j ai enfin reçu sc play edit.les soucis commencent j ai installé les 6 dvd jme suis enregistré on line puis j ai lancé sc.jme suis balladé dans les bank de sons et aprés mettre un peu amusé jme suis d abord mis à chercher le wordbuilder que je ne trouve pas et ensuite j ai essayé d ouvrir sc via sonar 8 producer et je n y arrive toujour pas.comment faire