Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet Pas de reconnaissance.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 738 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de reconnaissance.
Bonjour à tous,

J'ai acheté symphonic choirs player mais j'ai un souci...
En standalone (j'ai même pas essayé avec sonar 8 tellement j'y connais pas grand chose dans les synthés virtuels), lorsque j'essaye de sélectionner les "inputs" je ne trouve pas la présence de "East west symphonic choirs" mais j'ai le choix entre "none", "us224" (ma carte son) ou "us224 control".

Dans symphonic choirs je ne retrouve pas de trace non plus de "wordbuilder"...
J'ai la sensation qu'ils ne se reconnaissent pas...
De même dans sonar quand je regard eles synthés virtuels, il ny'a pas la trace de symphonic choirs.

Et bien sûr quand je joue sur SC j'entends les sons mais rien ne se passe lorsque j'utilise "wordbuilder"...

J'avoue que je suis un peu perplexe...Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !

Je vous remercie d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu!en fait j ai encore 1 pb je n arrive pas a mettre le word builder sur la meme piste que play je fait click droit sur la colonne fx et je ne peux pas choisir d effet midi
12
Tu veux dire qu'il reconnaît pas worbuilder ? Ou il le reconnait tout de même ? :|

Redis les étapes de zéro, les trucs que tu coches et tout sur Sonar 8.
13
Ok j y arrive avec la methode suivante:
1.j ouvre sonar
2.je selectionne 1 nouveau projet vide de chez vide BLANK(no tracks or buses)
3.je créé 1 piste vierge et dans ça colonne fx je fais clic droit,je selectionne plug ins midi ensuite wordbuilder MFX
4.je vais sur les entrées et sorties de la piste.sur l entrée je mets périphérique audio usb-Omni. sur la sortie je mets 2 play vst1.et sur CH aucun
5.La j ouvre le rack de synthé j appuies survais sur synthés virtuels,vstplug ins et je selectionne play vst
6.quand j ai selectionné play 1 fenetre c est ouverte dans laquelle j ai coché simple piste d instrument
7.donc sa m a créé 1 piste avec play dedans.sur cette piste jai mis l entrée sur périphérique audio usb-Omni,la sortie sur usb audio codec et CH aucun
8.pour enregistrer j arme uniquement la piste du wordbuilder et voila.ET toi comment fais tu ?Peut ont ouvrir play et le wordbuilder sur la meme piste?
14
Ok je suis pas chez moi j'texplique demain soir ;-) à toute ! :bravo:
15
Allons-y :
1. j'ouvre sonar puis fichier...
2. insérer - snthé virtuel - VST plugins - PLAYVST
3. Là une fen^tre s'affiche coche notamment "toutes les sorties audio du synthé (stéréo)... tu cliques et là tu vois une liste de pistes Play-VST1 (9 pistes...)
4. Là tu ouvres celle d'en bas (avec le sigle MIDI). Dans FX tu cliques droit Plug ins MIDI et tu devrais voir MFX-Wordbuilder...

Tu mets RECORD sur cette piste (une autre s'allume plus haut).

Et logiquement t'as plus qu'à jouer... :)
16
:mdr: :ptdr: :D: terrible merci beaucoup . en fait tu faits koi comme zik
17
Salut, je fais une musique pour un court-métrage d'un atelier ciné d'un lycée.
Puis je compose depuis 12 ans un opéra sur Dracula (toujours inachevé mais j'espère un jour le finir). Du coup les choeurs me seront bien utiles.

Tout ça par plaisir et passion ! Et toi l'ami ?
:bravo:

Content que ça fonctionne pour toi en tout cas ! :D: