Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet Symphonic choirs et cubase 3 ! Au secours !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 339 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Symphonic choirs et cubase 3 ! Au secours !
Bonjour a tous !!

Voila maintenant 2 mois que j'ai acheté "EastWest Symphonic choir - PLAY EDITION" et depuis ce temps, je ne peut toujours pas le faire fonctionner sous cubase sx3 ou nuendo 3.

Je peux écouter la banque de sons avec le logiciel indépendant, mais je ne peux pas m'en servir comme VST.

C'est pourquoi je demande de l'aide car ce logiciel qui m'a couté cher, et du coup ne me sert a rien pour l'instant. J'aimerai savoir comment m'en servir en tant que VST sous des logiciel comme cubase afin de composer avec cette banque de sons (peut-être faut-il prendre autre chose que cubase pour que cela fonctionne).

Pour WORDBUILDER, rien ne se passe avec mon clavier et je ne peux m'en servir comme VST non plus

J'ajoute que je rencontre la meme difficulté avec "EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION"

Je suis en detresse totale, j'éspère que vous pourrez m'aidez.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir !!

    Je viens de les installer il y a quelques jours, et je n'ai eu vraiment aucun soucis. Normalement, lors du paramètrage de l'install, il te demande d'abord le répertoire d'installation du logiciel (et des banques), et ensuite, mais c'est assez discret, il te demande le répertoire d'installation du VST (par défaut EastWest\Symphonic Choirs\VSTPlugins, de mémoire). Il te faut simplement indiquer le répertoire des plugins VST de cubase, et poursuivre l'installation.
    Si le programme d'install ne t'a pas proposé ce choix, alors il est vérolé. Demande un échange à ton revendeur.

Voilà !!

Bonne zik
12
Bonjour,
J'ai le même soucis avec le EW syphonic choir sous cubase 5.
Le clavier fonctionne bien sur le bureau mais rien dans cubase !
J'ai pratiquement tout essayé : mis à jour, déplacement de fichier...
HELP HELP HELP !!! J'ai bien installé le fichier source dans C/progfiles/steinberg/...vstplugins mais rien de rien.
Quelqu'un bien meilleur que moi dans ce genre de chose peut-il m'aider. C'est l'exaspération en Charente !!!! D'avance merci.