Word Builder Pour les débutants HELP !
- 30 réponses
- 10 participants
- 10 926 vues
- 10 followers
thepolodubuis
Voilà je vien de faire l'acquisition du EWQL symphonic choirs !
Bon je suis super content... mais je galère à mort avec le world builder !
J'espère trouver ici l'aide nécessaire au bon déroulement des oppérations...
Mon Pb: tout est installé, nikel, je fais 2-3 Hoooo ! Haaaa ! avec mon clavier MIDI... très joli ...
Mais je suis incapable de faire marcher le Word Builder !
Ce qui s'est di ici : /chanteur-virtuel/eastwest/Symphonic-Choirs/forums/t.166990,word-builder-cubase.html
je n'y ai rien pigé... (Je débute vraiment en MAO...) Je n'ai aucune notion d' "inserts" VST et dans l'aide je ne trouve pas satisfaction ..
Je suis allé voir vite fait les vidéos tutorielles disponibles en ligne mais je n'arrive à rien...
Le fonctionnement de la création de syllabe ça j'avais pas besoin de l'aide c simple come bonjour... mais impossible de les faire articuler !
Comment fait-on pour
1) Appliquer le word builder comme filtre vst à une piste midi dans cubase ?
2) Entendre jour la phrase écrite dans le plug in world builder directement avec son clavier midi comme montré dans la vidéo intitulée wordbuilder interface disponoble ici : http://www.soundsonline.com/EastWest-Quantum-Leap-Symphonic-Choirs-pr-EW-165.html ????
Désolé, je demande beaucoup de chose d'un coup... mais je commence à être un peu frustré...
J'ai une BMW 310 entre les mains et je peux rouler qu'à 45...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponse
lohworm
metronum
magix ne me sers qu'a ca.
j'utilise donc , ewql symphonic orchestra , ewql colossus , symphonic choir , etc etc en stand alone , sans l'integrer sous magix.
ma questions est , puis-je faire tourner ewql choir+ wordbuilder sans passer par magix ?
afin de pouvoir enregistrer ce que j'entend .
bessinnox
Hors sujet : sans répondre à ta question Citation : ewql symphonic orchestra , ewql colossus , symphonic choir , etc etc en stand alone
tu utilises un séquenseur qui ne doit pas couter bien cher ( entre 50 et 100 € d'après ce que j'ai lu )
faudrait peut être pas mettre la charrue avant les boeufs CUBASE STUDIO 4 = 395 € et il gère les vsti+ les effets d'insert.Alors tout en gardant la présomption d'innocence je te dis ceci: soit tu te débrouilles avec tes logiciels crackés soit tu fais au moins l'effort de trouver une version aquatique de cubase sx 3...à bon entendeur...
lohworm
Citation : ma questions est , puis-je faire tourner ewql choir+ wordbuilder sans passer par magix
je connais pas Magix, je connais des softs comme Cubase ou Sonar qui sont "tout intégrés" : Audio+Midi...
Avec la suite Magix, il semble que tu as d'un coté Magix Audio Studio pour l'Audio et Magix Midi Studio de l'autre, pour le ...MIDI...
Et je ne sais pas comment on les fait fonctionner ensembles...
A ce stade, il apparait que c'est surtout un problème d'utilisation de Magix avant tout...On verra Wordbuilder plus tard !
Du coup, tu devrais aller poster au sujet de la problématique d'utiliser des VSTi + de l'audio dans le forum Magix/Magix Audio, pour avoir des réponses des utilisateurs de ce soft, plutôt qu'ici où ils ne doivent pas être nombreux !
metronum
effectivement j'ais acheté les versions ewql choir , silver,et colossus ,
aucuns CRACK n'existe chez moi , tiens toi le pour dit , j'ais de l'argent a depenser je l'utilise comme bon me semble , ces petites insinuations de fraudes sont tout simplement innutiles et gratuites.
enduite oui magix music studio 2006 est a 55 euros au meilleur prix , acheté egalement
le fait est que j'utilise magix depuis quelques anées , j'ais essayé cubase et franchement je n'y comprend pas plus qu'a la fusion nucléaire , donc je n'es pas 3 mois a perdre a aprendre a utiliser ce soft , je suis sous contrat , j'utilisais une metode de travail qui me convenais tres bien j'usqu'a ce que j'entende parler de wordbuilder qui pour moi represente une enorme avancée en terme de compo .
alors effectivement tu ne repond pas a ma question...tu flood tu insinue..pourquoi ?
j'ais besoin de reponse claires , pas de temps a perdre avec des bavardages innutiles et mesquins.
et surtout pas besoin de me justifier de quelques facon que ce soit , surtout envers toi et ton comportement assez virulent , pour une raison que je ne comprend pas.
metronum
merci pour ta gentillesse et tes reponses constructives , j'ais deja posté chez magix , mais le temps d'une reponse deviens long :p
si d'autres idées vous viennent a l'esprit hesitez pas lol
( cubase , sonar , je manque de temps pour apprendre a utiliser ces soft par rapport a mes projets actuels. )
lohworm
Citation : j'ais essayé cubase et franchement je n'y comprend pas plus qu'a la fusion nucléaire ,
si tu as atteint les limites de ton soft actuel, il va falloir envisager de passer à la vitesse supérieure, par la force des choses.
tu devrais regarder du coté de Samplitude (de chez...Magix), il y a des démos téléchargeables, son ergonomie et sa logique te seront peut-être plus familière que celles de Cubase....Et il existe en plusieurs déclinaisons pour différentes gammes de prix...Et là, tu entreras dans la gamme des softs pros quand Magix Audio Studio en reste quand même au stade du hobby en terme de possibilités, et de workflow.
Citation : je suis sous contrat
si tu as des activités pros, il va bien falloir utiliser les outils en rapport si tu veux franchir un cap en termes de productivité et de possibilités de production
bessinnox
Citation : j'ais de l'argent a depenser je l'utilise comme bon me semble , ces petites insinuations de fraudes sont tout simplement innutiles et gratuites.
Citation : tout en gardant la présomption d'innocence
parce que des mecs comme toi qui posent des questions lourdes alors qu'ils utilisent du crack ça gonfle , tu utilises un séquenceur qui ne fait même pas parti des configurations requises par Eastwest , quand je vois ça me gonfle...
Citation : je suis sous contrat , j'utilisais une metode de travail qui me convenais tres bien j'usqu'a ce que j'entende parler de wordbuilder qui pour moi represente une enorme avancée en terme de compo .
oui mais là tu recules faut savoir s'adapter si tu veux avancer et si t'as tellement d'argent pourquoi ne prends tu pas des cours pour cubase, logic ou un autre séquenseur ?.çà c'est avancer,là tu patauges.
metronum
metronum
j'arrive pas a comprendre lesmec dans ton genre !!! qui ne lis pas les post ,
j'utilise aucuns sequenceur !! tu sais lire ?
magix je l'utilise pour l'enregistrement et l'edition audio.
et qui est tu pour juger des gens comme ca ?? et porter des accusations aussi merdiques ?
je signale donc ca aux modo...
avant d'ecrire des conneries plus grosses que toi apprend a relire les post -_-
- < Liste des sujets
- Charte