Word Builder Pour les débutants HELP !
- 30 réponses
- 10 participants
- 10 926 vues
- 10 followers
thepolodubuis
Voilà je vien de faire l'acquisition du EWQL symphonic choirs !
Bon je suis super content... mais je galère à mort avec le world builder !
J'espère trouver ici l'aide nécessaire au bon déroulement des oppérations...
Mon Pb: tout est installé, nikel, je fais 2-3 Hoooo ! Haaaa ! avec mon clavier MIDI... très joli ...
Mais je suis incapable de faire marcher le Word Builder !
Ce qui s'est di ici : /chanteur-virtuel/eastwest/Symphonic-Choirs/forums/t.166990,word-builder-cubase.html
je n'y ai rien pigé... (Je débute vraiment en MAO...) Je n'ai aucune notion d' "inserts" VST et dans l'aide je ne trouve pas satisfaction ..
Je suis allé voir vite fait les vidéos tutorielles disponibles en ligne mais je n'arrive à rien...
Le fonctionnement de la création de syllabe ça j'avais pas besoin de l'aide c simple come bonjour... mais impossible de les faire articuler !
Comment fait-on pour
1) Appliquer le word builder comme filtre vst à une piste midi dans cubase ?
2) Entendre jour la phrase écrite dans le plug in world builder directement avec son clavier midi comme montré dans la vidéo intitulée wordbuilder interface disponoble ici : http://www.soundsonline.com/EastWest-Quantum-Leap-Symphonic-Choirs-pr-EW-165.html ????
Désolé, je demande beaucoup de chose d'un coup... mais je commence à être un peu frustré...
J'ai une BMW 310 entre les mains et je peux rouler qu'à 45...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponse
lohworm
metronum
magix ne me sers qu'a ca.
j'utilise donc , ewql symphonic orchestra , ewql colossus , symphonic choir , etc etc en stand alone , sans l'integrer sous magix.
ma questions est , puis-je faire tourner ewql choir+ wordbuilder sans passer par magix ?
afin de pouvoir enregistrer ce que j'entend .
bessinnox
Hors sujet : sans répondre à ta question Citation : ewql symphonic orchestra , ewql colossus , symphonic choir , etc etc en stand alone