Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Word Builder Pour les débutants HELP !

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 10 776 vues
  • 10 followers
1 Word Builder Pour les débutants HELP !
Bonsoir à tous !

Voilà je vien de faire l'acquisition du EWQL symphonic choirs !
Bon je suis super content... mais je galère à mort avec le world builder ! :oo:
J'espère trouver ici l'aide nécessaire au bon déroulement des oppérations...

Mon Pb: tout est installé, nikel, je fais 2-3 Hoooo ! Haaaa ! avec mon clavier MIDI... très joli ...

Mais je suis incapable de faire marcher le Word Builder !

Ce qui s'est di ici : /chanteur-virtuel/eastwest/Symphonic-Choirs/forums/t.166990,word-builder-cubase.html
je n'y ai rien pigé... (Je débute vraiment en MAO...) Je n'ai aucune notion d' "inserts" VST et dans l'aide je ne trouve pas satisfaction .. :(((

Je suis allé voir vite fait les vidéos tutorielles disponibles en ligne mais je n'arrive à rien...

Le fonctionnement de la création de syllabe ça j'avais pas besoin de l'aide c simple come bonjour... mais impossible de les faire articuler !

Comment fait-on pour
1) Appliquer le word builder comme filtre vst à une piste midi dans cubase ?
2) Entendre jour la phrase écrite dans le plug in world builder directement avec son clavier midi comme montré dans la vidéo intitulée wordbuilder interface disponoble ici : http://www.soundsonline.com/EastWest-Quantum-Leap-Symphonic-Choirs-pr-EW-165.html ????

Désolé, je demande beaucoup de chose d'un coup... :oops: mais je commence à être un peu frustré...

J'ai une BMW 310 entre les mains et je peux rouler qu'à 45... :(((

Merci d'avance pour vos éventuelles réponse :clin:
2