On comprend mieux pourquoi les anglais ne parlent pas bien le français
Parfois il vaut mieux ne rien mettre comme voyelle.
Par exemple j'ai mis "d" pour "du", ca sonne mieux dans le mix que "diou"
Ceci dit, actuellement, j'ai grosso modo toujours pu m'en sortir, sauf pour le "u" effectivement mais aussi le "r" qui est trop roulé en anglais.
Combien d'utilisateurs francophones sommes-nous? Ne pourrait-on pas quand-même suggérer à EWQL?
Oh la, n'y compte pas de trop, dans ce cas il faudraient qu'il implémentent aussi l'allemand, l'espagnol, l'italien, etc... ta banque elle tiendrait sur plus d'un disque dur au final.
Citation : Oh la, n'y compte pas de trop, dans ce cas il faudraient qu'il implémentent aussi l'allemand, l'espagnol, l'italien, etc... ta banque elle tiendrait sur plus d'un disque dur au final.
Non puisque la phonetique anglaise est déjà bien utile pour la phonetique francaise, il y aurrait juste une librairie à installer pour les "u", les "en", etc... enfin ce qu'il reste quoi.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen de faire chanter un "u" à la française ?
Je compte peut-être m'acheter ce soft, mais ce problème de "u" m'ennuie un peu... (de "r" aussi, finalement...).
Enfin bref, est-il réellement possible de construire les sons grâce au module livré avec ?