Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Plantage de Symphonic choirs dans l'ouverture de la dxi sous Sonar! Aidez moi SVP!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantage de Symphonic choirs dans l'ouverture de la dxi sous Sonar! Aidez moi SVP!
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette magnifique compilation de CD.

J'ai deja la gold edition d'installé sur l'ordi.
J'installe donc la symphonic choirs avec le wordbuilder, et en standalone il fonctionne nikel, cependant quand j'essaye de l'ouvrir avec Sonar 4 en temps qu'instrument virtuel et bien Paff!! Il me dit que sonar doit etre arrete pour cause d'une problème.

:((( J'esaye desesperement de resoudre mon problème depuis hier soir mais là je seche. J'ai qu'une envie c'est de rendre leur belle boite mais ça serai vraiment dommage....

AIDEZ MOI JE VOUS EN CONJURE!!! C'est tellement frustrant.
J'ai bien fais sur toute les mise a jours, et j'ai aussi essayé en VST et ça plante quand meme.

MERCI D'AVANCE
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
Afficher le sujet de la discussion
11
Non c'est plutot un souci de compatibilité avec ta version de sonar.
Mais c'est quoi qui plantes exactement ? Le Kompakt contenant EWQLSC ou le Wordbuilder ?
Perso moi je tourne avec Cubase Studio 4 + Kontakt2 + SC + Wordbuilder finger in the nose, aucun problème.
12
Ce qui plante c'est ewqlsc quand je charge konpakt en instrument virtuel sur sonar.
Je viens de tester sur un autre ordi la meme version de Sonar plus le ewqlsc et ça marche!!
L'autre ordi a 500 mo de ram en plus... Je comprend plus rien. Bon il galere a charger les voix mais konpakt se lance...
Le seul truc qui differe sur l'autre ordi c'est que sur l'ordi où ça plante je suis sur window XP pack 2 et l'ordi où ça marche sur window xp simple. Mais bon je voix pas d'imcompatibilité à ce niveau là..
Je ne peux pas installer window simple sur cet ordi car je n'ai que la version pack 2.
Pensez vous que c'est à ce niveau que ça beug...?

Je suis vraiment tout pommé...
Merci en tout cas pour tout.
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
13
Salut ,
j'ai formaté mon disk dur et j'ai tout reinstallé et là miracle!!!
ça marche. Bon je comprend pas tout mais c'est bon.
En tout cas merci a tchoyy pour ton aide.

A bientot

:D: :D:
"La musique a le pouvoir de vous faire atterrir directement dans l'état mental du compositeur." Beethoven
14
Salut, j'ai pas lu tous les posts mais,

moi je ne l'utilise qu'en stand alone et à l'installation, il a fallut que j'aille chercher deux fichiers sur internet une mise à jour, et un logiciel assurant le DSD comme direct streaming disk il fait comme du direct to disk ce qui libère de la ram (sinon il fo 10 Go de ram pour faire tourner les samples qu'utilisent wordbuilder)

l'autre fichier et une mise à jour en m'indiquant bien sur un papier à part qu'il ne faut pas utilisé la version du cd mais la mise à jour (à propos de wordbuilder)

c'était en juin-juillet 2007
15

Citation : un logiciel assurant le DSD comme direct streaming disk il fait comme du direct to disk ce qui libère de la ram



DFD pas DSD et c'est pour "direct from disk" qui s'oppose au "direct to disk", l'un lit et l'autre enregistre
16
Pour le dfd c'était au souvenir, merci de la correction, mais dsd j'ai pas sortie d'nulle part quand même?!? mais à l'origine les dtd lisaient et enregistraient (cf:akai dr4, 4 piste dtd , ça nous rajeunis pas!!!)