Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet VSTi ?.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
1 VSTi ?.
Bonjour à tous !

Alors voilà, en espérant ne pas me faire jeter... J'ai fait deux/trois fois le tour du forum, mon but étant de me servir de SC sous Cubase, j'ai trouvé les tutoriels, et je suis prêt à faire de mon mieux pour les suivre à la lettre, mais il me manque la première base... A savoir comment intégrer SC (ou le wordbuilder, je n'y connais rien, jusqu'ici je ne me servais de Cubase que pour enregistrer depuis mon clavier) en tant qu'instrument VST ?
Quand je vais dans le menu VST Instrument, j'ai juste deux choix à la place de "no instrument", "drums" et "synths", rien qui ressemble à Symphonic Choirs...

Voilà, en vous remerciant par avance...
2
T'as pas le manuel ? C'est expliqué photos à l'appui.

lol j'ai un peu galéré aussi!

Faut que tu charges le Workbuilder en effet midi de sorte qu'il commande le VST (SC) que tu aura chargé dans les VST instument.
3
Si si, j'ai le manuel, Mais voilà, la chose que je n'ai pas réussi à faire (comment ça, je suis une bille ?), c'est charger SC dans les instruments ! Ca j'ai pas trouvé... Après le reste en principe avec les tutos qu'il y a par ici ça devrait aller j'espère !
4
Au cas où quelqu'un aurait le même problème... C'était tout bête, c'est juste que, par manque de place, je n'avais pas installé SC sur le même disque que Cubase, du coup forcément, les vst s'étaient pas mis dans les bons dossiers... Vàlà...
(Note : pas besoin d'installer les biblio sur le même disque, mais dans l'installation à un moment il parle des instruments vst justement, c'est là qu'il faut choisir le même endroit que Cubase.)