Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet probleme MIDI out Wordbuilder

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 912 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion probleme MIDI out Wordbuilder
Hello tout le monde,

J'essaye d'utiliser wordbuilder en standalone depuis un petit moment, sans succés...
J'ai regardé les tuto, mais le probleme pour moi vient du fait que dans midi out je n'ai pas "Symphonic choir".
Et dans le standalone de play, dans Settings-->MIDI je n'ai pas "wordbuilder".

Je ne comprend pas ce qui ne va pas.
J'ai tout réinstaller mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un a une idée ??

merci d'avance !



---- Rémi ----
Afficher le sujet de la discussion
11

Idem, même pb de mauvaise gestion midi en stand alone, ca bave, ca cafouille, ca ne marche pas....  (et on ne parle même pas de son utilisation en vst dans FL par exemple... imposssible)

Ils me fatigue chez EW.... icon_exorbite.gif
12

J'ai ouvert un incident whez EW hier, j'ai des réponse un peu évasives pour l'instant, ou de vieilles idées obsolètes dont on sait qu'elles ne fonctionnent plus, bref je les travaille au corps icon_mdr.gif

J'ai aussi ouvert la discussion sur le forum de EW :
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?p=617173#post617173

N'hesitez pas à participer, on ne sait jamais....

13
ma remarque ne va rien aider à notre problème, mais pour moi c'est résolu.
APPLE !
une des raisons de plus de changer de station (ça n'engage que moi...)
Sous mac tout est deja intégré. ya pas a bidouiller comme ça avec des midi Yoke et autre.
ça marche direct !!!!
bonne chance à vous !
14
MOuais...
x
Hors sujet :
Perso, j'ai pas vraiment envie de rentrer dans le débat... mais ça coûte tellement cher leur design... et quand ça tombe en panne, à moins d'avoir un mac pro, indémontable. Non, je préfère mon PC. Sauf si tu me payes le mac pro, Sundjata :D
Sic itur ad astra : laborare.
15
De mon côté j'ai resolu la plupart de mes problèmes. LoopBe30 fonctionne bien sur ma config (tout en 64 bits, Win7, SC, WB, PLay...). J'avais simplment omis d'utiliser les voix MULTIS de SC ! En solo ca cafouille....

De + je peux aussi utiliser SC + WB dans Fruity aussi ! Et ça c'est la cerise !
https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/eastwest/Symphonic-Choirs/forums/t.326105,tuto-wordbuilder-et-fruityloops,post.5868322.html

Bon courage ;o)
Phil