Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Problème de son

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son
Bonjour,
Alors voila mon problème,je viens de m'acheter symphonic choirs et quand je joue j'ai mon son qui ce coupe une seconde puis reviens  puis se recoupe ,j'ai une Realtek ALC888 High Definition quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur ça passe nikel,j'ai essayer en debranchant internet,anti-virus et tous ce que j'avais pas besoin mais rien ne marche,je me demande si c'est du à ma carte son qui est intégré à ma carte mère ou mon disque dur qui est trop plein au encore vista, pourtant j'ai 3gb en ddr .
Afficher le sujet de la discussion
11
quoi comme instruments...? mono? stéréo? type "ligne" ou type "Mic/Instr."?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12
2 synthé,
1 boite à rytme,
1boite à basse ,
1 expandeur,

ils sont piloter en midi j'aurai juste mon séquenceur et Symphonic choir qui utiliseront vraiment les ressources de l'ordinateur
13
ça fait 10 entrées mono... principalement en type "ligne"... le budget va gonfler là si tu veux les enregistrer en audio sur l'ordi.

c'est au minimum une firestudio project ou équivalent...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

14
Prends une édirol Fa-66 ça devrait suffire. C'est du bon matos et c'est costaud. Tu as deux préamplis jack XLR. sorties jack, une entrée ligne, une sortie casque, une entrée/sortie numérique... Je ne vais pas tout détailler mais j'en ais vu des pas cher récemment (par rapport au prix où moi je l'avais payé). Tu as aussi la possibilité de switcher sur la carte le sample rate en 44,1 - 48 - 96 et 192. Ca se branche en firewire...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

15
tout dépend si tu as une table de mixage ou si tu veux tout brancher sur ta carte son aussi...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

16
Non je veux juste faire fonctionner les logiciel avec ma carte ,mes instruments sont déja brancher sur une table de mixage.

17
dans ce cas, une simple 2/2 sera suffisante... l'edirol convient bien, ou une firestudio mobile aussi