Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 13:54:31Problème de son
Bonjour, Alors voila mon problème,je viens de m'acheter symphonic choirs et quand je joue j'ai mon son qui ce coupe une seconde puis reviens puis se recoupe ,j'ai une Realtek ALC888 High Definition quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur ça passe nikel,j'ai essayer en debranchant internet,anti-virus et tous ce que j'avais pas besoin mais rien ne marche,je me demande si c'est du à ma carte son qui est intégré à ma carte mère ou mon disque dur qui est trop plein au encore vista, pourtant j'ai 3gb en ddr .
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 05/03/2010 à 19:55:40
Prends une édirol Fa-66 ça devrait suffire. C'est du bon matos et c'est costaud. Tu as deux préamplis jack XLR. sorties jack, une entrée ligne, une sortie casque, une entrée/sortie numérique... Je ne vais pas tout détailler mais j'en ais vu des pas cher récemment (par rapport au prix où moi je l'avais payé). Tu as aussi la possibilité de switcher sur la carte le sample rate en 44,1 - 48 - 96 et 192. Ca se branche en firewire...