ça c'est cool, toujours un peu cher et sur I-Lok, mais la qualité se paye. Après, le risque de ce genre de concept c'est de retrouver les mêmes phrases et les mêmes couleurs chez tout le monde.
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 14:47:54 ]
Freudon
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/03/2019 à 20:08:39
Ça a tout même l'air intéressant avec la promotion mais on a que seux semaines pour se décider.
Les démos sont superbes mais ce ne sont que des démos.
Après à ma connaissance,il existe peu de banques de voix lyriques
a part Voice of Rapture de Soundiron mais n'ayant pas ces banques,c'est difficile de comparer.
Pour cette banque en tout cas,on a pas de worldbuilder comme dans le Symphonic Choirs ou Hollywood Choirs
mais dans une musique orchestrale riche,ça doit faire quand même le job vu le nombre de possibilités présentées.
N'ayant pas ce genre de banque,je vais peut-être craquer.
J'ai installé la banque, pour le moment, je n'y vois que peu d'intérêt, mais faut dire que des chanteurs lyriques, je peux en avoir à demeure pour enregistrer
J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir en achetant cette banque de sons... Il y a 21 mots et 5 voyelles, pas d'articles, donc on ne peut pas vraiment écrire ce qu'on veut comme paroles, ou alors des phrases d'opéras célèbres toutes faites. Je n'ai pas trouvé non plus comment définir la durée d'une syllabe (comme dans Dominus de chez Fluffy sous Kontakt). Un mini wordbuilder est intégré à Play, mais il y a peu de fonctions sur les "mots" proprement dits. Ou alors elles sont bien cachées ! Si quelqu'un a trouvé des choses intéressantes, je suis preneuse !