Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, c'est bien ce que je craignais, c'est exactement le même problème qu'avec Thrill : impossible de créer ses propres mélodies
Citation de Corbo-Billy :
Ah oui, c'est plutôt destiné à l'illustration et aux arrangements mais ce n'est pas "jouable" .
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que des clusters .
J'ai un peu de mal à comprendre vos commentaires.
Ce qu'ils appellent les "atmosphères" ne sont pas jouables, c'est à dire que toutes les notes du clavier produisent le même son.
En revanche le son des "clusters" suit les notes du clavier ce qui permet de créer une mélodie.
C'est en effet identique à Thrill.
Enfin, c'est exact que Thrill et Mysteria ne sont pas esthétiquement conçus pour produire des mélodies.
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 17:17:18 ]
Anonyme
13Posté le 14/02/2020 à 17:24:05
Citation de vega_plus :
Enfin, c'est exact que Thrill et Mysteria ne sont pas esthétiquement conçus pour produire des mélodies.
Voilà, tu as bien compris mais cela ne nuit pas à la qualité de cet Mysteria, évidemment _
0
Anonyme
14Posté le 15/02/2020 à 23:50:53
Un démonstrateur s'en sort pas mal afin de plaquer des accords et générer une mélodie, sur le court-métrage suivant . Mais ce n'est pas quand même un chant en solo ...
1
Anonyme
15Posté le 14/11/2020 à 12:22:04
Extrait d'une session francophone, voici un chouette exemple d'utilisation de cette Librairie .
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 19/08/2022 à 18:33:47
Oui c'est très beau mais en effet il faut attendre 50% de remise. Je pensais aussi qu'il était possible sur certains preset de plaquer des accords... y en a si on choisit la chorale mais les autres samples ne suivent pas... 200 euros ca aurait été le juste prix selon moi...
0
Eric
[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 09:21:17 ]