Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vidéo de 10mn et quelque qui montre un peu comment ça a été fait est pas mal (Mysteria walkthrough).
C'est assez impressionnant le taf qu'ils ont fait niveau enregistrement.
J'suis pas trop fan des voix en général dans la musique électronique, mais là y'a des sons d'ambiance, des sonorités genre horreur, etc... qui seraient super intéressants dans des compos.
J'aurai le budget, j'aurai pu me laisser tenter...
On verra au moment des promos Native... Mais même à 50% faut pouvoir les mettre les 150€ (299€ prix normal).
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:53:12 ]
Anonyme
5Posté le 14/02/2020 à 00:53:53
Et 30 Go quand même ...
Et déjà d'autres se sont attaqués à la démonstration de ce Mysteria _
1
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:55:22 ]
Anonyme
6Posté le 14/02/2020 à 00:59:23
Citation de atlet7000 :
J'suis pas trop fan des voix en général dans la musique électronique, mais là y'a des sons d'ambiance, des sonorités genre horreur, etc... qui seraient super intéressants dans des compos.
J'aurai le budget, j'aurai pu me laisser tenter...
Peut-être qu'ils vont permettre une version de démo permettant de l'essayer afin de mieux mesurer si le besoin et la nécessité de cette Librairie sont justifiés, à son usage propre .
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:59:58 ]
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/02/2020 à 09:06:07
x
Hors sujet :
Rien à voir, mais MYSTERIA me fait penser à la contraction de MASS HYSTERIA
0
Anonyme
8Posté le 14/02/2020 à 09:15:06
En dehors de cela, la GUI s'apparente complétement à celle de Thrill: j'espére que la gourmandise en CPU de Mysteria sera moindre _
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
9Posté le 14/02/2020 à 13:06:35
Bon, c'est bien ce que je craignais, c'est exactement le même problème qu'avec Thrill : impossible de créer ses propres mélodies
Ah oui, c'est plutôt destiné à l'illustration et aux arrangements mais ce n'est pas "jouable" .
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que des clusters .