Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Pharlight
Déposer un avis
Où acheter Pharlight ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Native Instruments lance Pharlight, des voix granulaires pour Kontakt

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 468 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance Pharlight, des voix granulaires pour Kontakt
native-instruments-pharlight-285840.jpg
Native Instruments a de nouveau travaillé avec les créateurs de Straylight et propose cette fois une collection de textures vocales pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ça fait moins mal au derche certes mais je reste sur l idée que ça aurait pu être une banque additionnelle , quitte à ce qu ils vendent un bundle Pour ceux qui n ont pas le premier volume , comme sur le modèle des extensions/packs de maschine ou autre
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 23:54:30 ]

27
Straylight est pas mal (celui avec le visuel sous le pont, le plus vieux).

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 08:18:21 ]

28
J'ai parcouru presque tous les patches de Pharlight en mode-démo et on y entend également des patches vocaux très originaux .
Peut-être auraient-ils du s'éloigner un peu plus de la GUI et du script de Straylight ...?
29
On retrouve cette interface dans d’autres instruments et je l’aime bien, elle permet d’obtenir de l’expressivité simplement et elle est donc utilisable en live !

On retrouve d’ailleurs cette interface dans Thrill, Mysteria, Straylight et maintenant Pharlight. C’est qu’il doit bien y avoir un public.

Après avoir tout parcouru (sauf Mysteria) je confirme que c’est bien Straylight qui me correspond le plus.

Il faut que j’accorde plus de temps à ces instruments pour explorer réellement les possibilités. J’espère pouvoir y charger mes propres samples, là ce serait vraiment puissant pour le coup malheureusement j’ai pas l’impression que ce soit possible.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 11:23:33 ]

30
Citation de Kibouille :
J’espère pouvoir y charger mes propres samples, là ce serait vraiment puissant pour le coup malheureusement j’ai pas l’impression que ce soit possible.

Bah, si c'est possible depuis les récentes versions de KONTAKT 6 permettant cela .
31
Je vais regarder ça de plus prêt :clin:

32
Tutoriel en langue française vraiment intéressant .