Commentaires sur le test : Une banque qui laisse cent voix
- 33 réponses
- 13 participants
- 7 812 vues
- 14 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
logos
Hélas non Requiem n'apparaitra pas en tant que Librairie dans Kontakt. obligation de la charger par la rubrique File effectivement.
Peut être une idée à soumettre à Soudiron ou 8 Dio ?
Pop-peye
merci logos pour ta réponse.
c'est énervant, pourtant lorsqu'on regarde les démos/tutos sur youtube il semblerait que cela soit possible ??
https://www.youtube.com/watch?v=3STfX6npeLc&feature=related
Qu'en penses tu ?
logos
Pour Voxos effectivement il apparait dans la librairie , mais pas Requiem.
(je les ai toutes Voxos, Requiem pro et Liberis )
Pop-peye
Sauf erreur de ma part sur la video youtube entre voxos et symphobia on peut voir le requiem light (1min 29sec...)
je me trompe ?
logos
Je suppose que tu as déjà fait le Add Library dans kontakt en sélectionnant la dossier adéquat sur ton ordi et que cela ne fonctionne pas, d'où ta question de départ . Je n'ai donc pas de réponse !! Désolé ...
Pop-peye
Oui effectivement j'ai déjà fait le Add library sans succès...
Mais manuellement ne peut-on pas déplacer le fichier requiem pour l'installer (OU??) dans la "zone" des librairies de kontakt ?
logos
Au fait je pense à un truc pourquoi ne pas poser direct la question à Folman le concepteur , ça irait plus vite non ?
logos
Please allow presets to finish loading completely
before loading a new one. You can’t use the Libraries view
to load standard open-format Kontakt Instruments like
this library. Only locked “Powered-By-Kontakt” Libraries
are visible to that propriety browser view. The “Add-
Library” function also does not support this product or
any other open-format Kontakt library. This library doesn’t
require any special activation.
Mais alors comment le type de Youtube a t il fait ?
Pop-peye
Oui c'est bizarre, je vais essayer de trouver un tuto sérieux sur kontakt ca pourrait peut-être aider.
Je ne suis pas un super pro de l'anglais...Loin de la... Mais je vais aussi tenter de contacter soundiron et leur demander.
Je n'hésite pas à te tenir au courant, mais si de ton côté tu as des infos... Passe me voir svp
sleepless
Tu as celle de Soundiron ?
- < Liste des sujets
- Charte