Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Requiem Light
Photos
1/15
Soundiron Requiem Light

Sujet Commentaires sur le test : Une banque qui laisse cent voix

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 7 749 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Une banque qui laisse cent voix
Tonehammer propose avec Requiem Light une version plus abordable de Requiem Pro, sa bibliothèque dédiée aux chœurs et conçue pour être utilisée avec Kontakt. Que cache cette déclinaison, une énième réserve de chœurs éthérés dont on fait rapidement le tour ou un outil d’une plus grande sophistication ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello
Hélas non Requiem n'apparaitra pas en tant que Librairie dans Kontakt. obligation de la charger par la rubrique File effectivement.
Peut être une idée à soumettre à Soudiron ou 8 Dio ?
22

merci logos pour ta réponse.

c'est énervant, pourtant lorsqu'on regarde les démos/tutos sur youtube il semblerait que cela soit possible ??

https://www.youtube.com/watch?v=3STfX6npeLc&feature=related

Qu'en penses tu ?

23
Attention sur ta démo tu me montres Voxos et non Requiem .
Pour Voxos effectivement il apparait dans la librairie , mais pas Requiem.
(je les ai toutes Voxos, Requiem pro et Liberis )
24

Sauf erreur de ma part sur la video youtube entre voxos et symphobia on peut voir le requiem light (1min 29sec...)

 

je me trompe ?

 

25
Ah oui désolé tu as raison. Il a fallu que je mette en grand écran et on voit bien le Requiem Light en librairie.
Je suppose que tu as déjà fait le Add Library dans kontakt en sélectionnant la dossier adéquat sur ton ordi et que cela ne fonctionne pas, d'où ta question de départ . Je n'ai donc pas de réponse !! Désolé ...
26

Oui effectivement j'ai déjà fait le Add library sans succès...

Mais manuellement ne peut-on pas déplacer le fichier requiem pour l'installer (OU??) dans la "zone" des librairies de kontakt ?

 

27
ah ben je vais ré essayer avec le mien mais il me semble qu'il n'y a que le Add library comme solution.
Au fait je pense à un truc pourquoi ne pas poser direct la question à Folman le concepteur , ça irait plus vite non ?
28
C'est quand même un mystère ce truc car c'est indiqué dans le mode d'emploi de Requiem Light que ça ne fonctionne pas :
Please allow presets to finish loading completely
before loading a new one. You can’t use the Libraries view
to load standard open-format Kontakt Instruments like
this library. Only locked “Powered-By-Kontakt” Libraries
are visible to that propriety browser view. The “Add-
Library” function also does not support this product or
any other open-format Kontakt library. This library doesn’t
require any special activation.

Mais alors comment le type de Youtube a t il fait ?
29

Oui c'est bizarre,  je vais essayer de trouver un tuto sérieux sur kontakt ca pourrait peut-être aider.

Je ne suis pas un super pro de l'anglais...Loin de la... Mais je vais aussi tenter de contacter soundiron et leur demander.

Je n'hésite pas à te tenir au courant, mais si de ton côté tu as des infos... Passe me voir svp icon_bravo.gif

30
Si je me souviens bien, il y a deux versions de Requiem Light : la première par Tonehammer, verrouillée, qui fonctionne avec le Add Library, et la seconde par Soundiron, non verrouillée et qui donc ne fonctionne pas avec Add Library.
Tu as celle de Soundiron ?