Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundiron Requiem Light
Photos
1/15
Soundiron Requiem Light

Sujet Commentaires sur le test : Une banque qui laisse cent voix

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 7 748 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Une banque qui laisse cent voix
Tonehammer propose avec Requiem Light une version plus abordable de Requiem Pro, sa bibliothèque dédiée aux chœurs et conçue pour être utilisée avec Kontakt. Que cache cette déclinaison, une énième réserve de chœurs éthérés dont on fait rapidement le tour ou un outil d’une plus grande sophistication ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben voila la réponse , c'est ce qui me paraissait le plus plausible : il en existe deux versions . Merci Sleepless.
32
Bonjour,

perso, tous ces plugin's cela me fait baver ... OU ET COMMENT LES TESTER ?

J'héssite beaucoup à investir là-dedans ... Au départ, j'ai pris le kit NATIVE intrument (KOMPLETE 8) mais je me rend compte qu'il y a meilleur, surtout pour la voix et les strings (ce que j'utilise essentiellement).

Je m'y perd ! Qu'est-ce qui est vraiment bon ? Un comparatif est-il possible ?

Damien

Producteur, arrangeur/compositeur

 

www.damiendeborman.be

33
Hello,
Tu souhaites un comparatif entre quoi et quoi ?

(effectivement sleepless "Oups avec beaucoup de retard" mais maintenant soundiron fourni aussi la version library dans kontakt.)
34
Si vous relisez ce test, vous comprendrez à quel point sleepless insiste sur l'importance des micros dans la réussite d'un enregistrement de chorale. :oops::mdr:

:fleche: