Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Liberis
Photos
1/16
Tonehammer Liberis

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Tonehammer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Tonehammer Liberis

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tonehammer Liberis
Tonehammer lance Liberis, une bibliothèque sonore composée exclusivement des choeurs d’enfants de Piedmont dirigés par Bob Geary de Volti.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je viens de les recevoir , tout comme le Requiem du même éditeur , c'est de la très haute volée.

Tout est impeccable dedans

Les phrases latines ne sont pas les mêmes que Requiem , ça les complète vraiment bien.

Ambiance éthérée assurée ...

3

Combien y a t il de phrases latines différentes??

Par ailleurs, sur les démos on a l'impression qu'on ne peut pas modifier le rythme de ces phrases mais seulement la hauteur des syllabes (bon, c'est deja pas mal remarquez...), c'est le cas?

https://soundcloud.com/french-riv

4

Pas compté combien il y en avait ... >12 probablement.

Grace au tempo sync, le rythme s'adapte de suite au tempo .

5

Oui, mais ma question ne portait pas sur le tempo mais sur le rythme de la phrase : si la phrase originelle est constituée d'une succession de croche est que l'on peut changer ça en autre chose, croche pointée double, etc...

https://soundcloud.com/french-riv

6

Ah ok , tu me poses une colle là . Je vais voir ça dès que je peux ...

7

Alors la réponse est : une phrase est enregistrée dans un tempo donné, mettons 100, avec le tempo sync , tu peux la jouer à 104. Elle porte son propre rythme, mettons croche -croche-noir , et ça tu ne peux pas le changer . Il faut créer des slices comme si c'était une phrase de batterie pour la décomposer mais ça fonctionne pas trop vu le legato entre les syllabes , ce qui n'est pas le cas dans une phrase de batterie où les éléments sont plus facilement séparés.

Pour ma part le tempo-sync me suffit amplement .

Il faudrait essayer avec Melodyne peut être ?