Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley solide stp

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 574 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charley solide stp
Bonjour je suis a a recherche d'un Charley solide meme si il ne sonne pas vraimment bien je peux y mettre aux environs de 100€ voire maximum 150€ vous me conseillez quoi ? merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as ça oui,
mais sur le site en occaz, tu as des sabian b8pro à 60 euros,
des xs20 à 130, une sabian AA à 120, et d'autres choses tres interessantes.
en tous cas mieux que des pst5
12
https://www.thomann.de/fr/meinl_c14ph_powerful_hihat_classics.htm

voila tu as ta réponse!!!
C'est solide, ca sonne!!! c'est incassable! sauf si tu sais pas te servir d'une baguette et que tu tappe mal ton charleston!!!
un charley doit pas etre trop haut!!!
quand tu frappe dessus ta bagguette doit le frapper dans un angle de 0 à 45° au dela c'est que tu frappe mal ou que ton chalrey est trop haut!!!
13

Citation : Tu as ça oui,
mais sur le site en occaz, tu as des sabian b8pro à 60 euros,
des xs20 à 130, une sabian AA à 120, et d'autres choses tres interessantes.
en tous cas mieux que des pst5


ouais mais je cherche plutot du neuf
14
Chacun voit midi à sa porte, pas de soucis ...

ecoutes the straws alors :
c costaud (les miennes, j'ai du jouer au moins 8 ans avec, avant de le filer à un jeune, que j'ai recupéré dernierement lorsque je me suis fait volé les miennes.j'ai rechangé depuis mais elles sont toujours là, et en grande forme en tous cas.
coté son, je serais un peu plus partagé (chacun à son oreille) mais c'est largement audible en tout cas, c sur.
15
Ok merci pour vos avis
16

Citation : un charley doit pas etre trop haut!!!


bin voila c'est à cause de psychorigidité comme ça que jme retrouve avec 70% des pieds de charley du marché qui sont pas assez hauts pour moi :furieux: :fache:

Citation :
quand tu frappe dessus ta bagguette doit le frapper dans un angle de 0 à 45° au dela c'est que tu frappe mal ou que ton chalrey est trop haut!!!



et ton clavier par rapport à tes doigts, il est trop haut ou c'est que tu frappes mal ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

17

Citation : voila tu as ta réponse!!!
C'est solide, ca sonne!!! c'est incassable! sauf si tu sais pas te servir d'une baguette et que tu tappe mal ton charleston!!!
un charley doit pas etre trop haut!!!
quand tu frappe dessus ta bagguette doit le frapper dans un angle de 0 à 45° au dela c'est que tu frappe mal ou que ton chalrey est trop haut!!!


16 points d'exlamation en 6 lignes reccord a battre :clin:
18
Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











record battu!!!
19
Dsl mais vous etes trop fort pour moi,je n'ai qu'une touche de point d'exclamation .... :mdr:
20

Citation : Http://www.thomann.de/fr/meinl_c14ph_powerful_hihat_classics.htm

voila tu as ta réponse!!!
C'est solide, ca sonne!!! c'est incassable! sauf si tu sais pas te servir d'une baguette et que tu tappe mal ton charleston!!!
un charley doit pas etre trop haut!!!
quand tu frappe dessus ta bagguette doit le frapper dans un angle de 0 à 45° au dela c'est que tu frappe mal ou que ton chalrey est trop haut!!!



ouai chui trop d'accord, je l'ai ce charley (en soundwaves) et il sonne super bien et il est très solide!