Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 10:50:10Recherche un son Punk.
Bonjour à tous,
J'aimerais changer mes cymbales de charley car celles que j'ai actuellement ne me convienne pas au niveau du son.
J'ai besoin de votre avis pour m'éclairer sachant que je recherche un son punk/rock qui peut aussi bien se préter au ska. Mon budget est d'environ 150€.
Merci et à bientot!
Ouai ton budget va peter!!!!par contre 13 ça me parrait un peu leger quand meme.....
0
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
rom1deloge
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/05/2007 à 12:45:22
Non 13" ça a l'air de coller, ça donne un son tranchant en charley semi-ouvert, des ouvertures assez rapides, du coup en punk/rock et ska ça le fait, et en charley ouvert t'as un son assez aigü mais ça empêche pas du tout un jeu "lourd"...
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 23/05/2007 à 18:53:21
Travis barker a le même mais en 14" il me semble
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/05/2007 à 19:58:27
Mais pourquoi 13" ???
moi j'aurais plutot pris du 14" voir du 15"
sinon le a custom mastersound c'est de la balle tu seras pas décu
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/05/2007 à 20:46:49
P'tin sa ma donné envie maintenant ! :D
Mais en 14", car j'ai une 13 la, pi j'ai envie de changer ... ^^
J'ai acheté le charley A custom Mastersound 14", je joue aussi un peu de punk et franchement, il colle bien à ce style de musique. Au début, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter (le prix est monstrueux ) mais maintenant que je l'ai je ne suis pas déçu !