Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 402 Hi-Hat 13"

Charley de la marque Paiste appartenant à la série 402

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cadeau pour batteur

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 983 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour batteur
Bonjour à tous!
bon, j'explique la situation, l'anniv du pote batteur tombe le 18mai, et je voudrais lui acheter une nouvelle HH.
Le budget est de 100Euros.
Qu'est ce que vous me conseillez?
il a déjà une ride 402 et il en est tres content,
que vaut la HH 402?
sinon, que me conseillez vous?
merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
90€ t'a des super bons pieds perche ;) (Tama, pearl aussi..)
22
Plus serieusemetn, des pieds doccases...
23
En tt cas chapo les gars
moi avant jfaisait des k-do a mes potes
mais comm eux ils offraient rien
et ben g arrete
du coup
personne n'a de cado et y a plu de magie
alor ke ca marrangerait un charley neuf moi :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
24
Son ancien matos c'est : une HH 13" Kashian Ufip et une crash kashian ufip

...
jvai lui acheter une crash paiste 502...
25
C'est sûr que c'est moins risqué que le charley. Prend la dans un petit diamètre, pour qu'elle vienne en complément et non à la place de l'UFIP. Je sais que la 502 existe en 14" pour une cinquantaine d'euros-> avec le reste un petit pied perche ou une perchette pour fixer sur un aut' pied. Et ton ami te fera une déclaration d'aMùùR

26
Mais seulement la ufip 16" est vraiment vielle...elle doi avoir plus de 16ans...et son pied est nazillare!
27
L'age ne nuit pas forcément aux cymbales... mais j'ai souvenir d'une vielle ride kashian (avec le logo en gros et rouge) qui sonnait comme un capot de 2cv. :rocket:

Dont voui si elle sonne comme une merde, prend une 16", mais avec une 502, t'attend pas à un miracle.

28
Ok merci, mais de toute facon jai pas envie depenser 200euros pour une (tres) bonne cymbale
29
Une tres bonne cymbale, en crash 16", faut compter au moins 300€, une 502 reste une cymbale tout à fait jouable.
Attentionpour le pied, si y'a de la manutention en vue (local un peu itinérant), prend un double embase, et là c'est déjà pépètes ! :eek2:

30

Citation : Une tres bonne cymbale, en crash 16", faut compter au moins 300€, une 502 reste une cymbale tout à fait jouable.



:mdr: t'achete tes cymbales ou toi !!?? sur ebay :P: ?

les 16" en haut de gamme chez zildjian c'est 190€..