Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 11:39:32Premières impressions
Hello,
chorus acheté il y a deux jours, donc premières impressions seulement :
une fois le mécanisme d'ouverture compris, c'est simple et rapide. Peut-être moins que le système boss, mais on ne change pas non plus la pile toutes les heures.
by-pass transparent, commutation parfaitement silencieuse.
pas de souffle, son plutôt propre tant qu'on reste dans des proportions raisonnables.
l'effet est discret, c'est un "petit" chorus et pas un truc psychédélique, mais c'est plutôt ce que je recherche, donc tant mieux.
seul défaut : l'alim sur le coté, ce qui n'est pas pratique pour coller les pédales si le connecteur n'est pas coudé.
le fameux plastique tant décrié est bien robuste et donne bonne impression.
bref à ce prix, on ne se sent pas du tout volé comme avec les autres marques.
je donnerai plus de commentaires sur le son après d'autres essais.