Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Ensemble
Photos
1/4
Behringer Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble

• 38 réponses
  • 24 participants
  • 3 771 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Behringer va cloner le Boss CE-1 Chorus Ensemble
323124.jpg
Depuis quelques semaines, Behringer dévoile des clones à foison et cette semaine ne fait pas exception avec l'annonce de la Chorus Ensemble.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Spidouz :
Citation de Maxxou32 :
Tu as oublié la reverb Lexicon 480L, soon chez behri !

Une ré-édition de 480L, ça serait en effet énorme. J'en avais une au studio, et ça reste une réverbe énorme...Par contre, obligé de l'installer dans le local technique, donc si Behringer pourrait améliorer ça et en faire une qui prends moins de place, qui chauffe pas, qui n'a pas besoin de ventilo, etc... pourquoi pas même en EuroRack, je suis sur que ça ferait plaisir à certains!

je n'ai jamais eu le plaisir de tester une vraie 480L, mais les PCM ne sont pas capables de s'approcher de sa sonorité?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32
Là je peux pas te dire, étrangement j’ai jamais utiliser de PCM… après, je pense que c’est un peu comme tout, on peut toujours s’en approcher suffisamment. Ca dépend toujours de comment on pinaille sur les derniers %

x
Hors sujet :
Vu que je n’ai plus de besoin en hardware, j’ai pris le plug Relab de la 480L et pour mes oreilles ça me va. Après, chacun est différent… je deviens vieux et con, donc je ne m’arrête plus sur les détails, car la chasse à l’identique à 100%, ça nous pousse parfois à nous concentrer sur des choses qui n’ont plus grand chose à voir avec la musique, et où on est plus dans la technique que dans le musical. Comme je ne travaille plus en studio, je prends les choses beaucoup plus à la légère à présent…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

33
x
Hors sujet :
Tout à fait d'accord !

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

34
Pour revenir à la CE-1, je m'étais fait la réflexion de ce que Red a abordé dans la matinale concernant les dimensions de la pédale. Je comprends et apprécie personnellement le design original, cependant est ce qu'il ne serait pas plus pertinent de la proposer dans un format plus proche des récentes TC Electronic "low cost" ?

JayBignoise "Le pédal board gagne"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

35
Il faut bien amadouer l'amateur nostalgique de ce qu'il n'a pu s'offrir dans le passé. Le format au plus près de l'original y contribue très fortement, d'où les controverses habituelles sur le design clairement pompé sur les originaux...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36
Tout à fait, et je suis le premier à succomber à l'aspect original. Mais en regardant le pedal board, damned... Va falloir en sortir une paire pour faire la place. A choisir, je fais l'impasse sur l'aspect.

JayBignoise "Mais, on fera de la place"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

37
Citation de JayBignoise :
Pour revenir à la CE-1, je m'étais fait la réflexion de ce que Red a abordé dans la matinale concernant les dimensions de la pédale. Je comprends et apprécie personnellement le design original, cependant est ce qu'il ne serait pas plus pertinent de la proposer dans un format plus proche des récentes TC Electronic "low cost" ?

JayBignoise "Le pédal board gagne"

Si tu veux un gros son, t’as pas le choix, faut un gros boîtier.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

38
J'attends avec impatience ce que donnera cette hypothétique pédale de chorus par Behringer.
39
Vu ce matin sur Facebook

6334229.jpg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.