Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-1 Chorus Ensemble
Photos
1/249
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Boss ce-1: Perte de brillance ou suis-je fous?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 557 vues
  • 6 followers
1 Boss ce-1: Perte de brillance ou suis-je fous?
Bonjour,

J'ai en ma possession une de ces magnifique pédale de chorus/tremolo de chez boss. L'effet est vraiment super: vintage, chaud et doux mais je crois constater une perte de brillance assez conséquente! même quand l'effet n'est pas activé ce qui veut dire au passage que la pédale ne serait donc pas "true-bypass".

Constatez-vous la même chose?

Cordialement,
Makak_du_27.
Afficher le premier post
21
Citation de : Makak_du_27
Citation de rogercag :
perso j'utilise un switch pour bypasser proprement toutes mes pedales vintage

@rogercag: Pourrais tu me dire ce que tu utilise précisément comme switch?

Merci

c'est un switch 6 boucles de chez loopmaster (auparavant j'utilisais un loop-master 2 boucles et j'en étais tellement satisfait que j'ai pris plus grand) commandé aux usa


22
je deterre mais en realité la pedale bouffe tres peu le son, suffit de pas brancher le guitare direct dedans mais de passer par autre chose avant, me demander pas pourquoi mais c'est comme sa, quand j'ai mon accordeur (korg dt10) qui passe avant, le son est comme il rentre, par contre si je branche direct la guitare la c'est merdique, on perd toute la clarté, faut dire que a la base c'etait pas fait pour les guitare ces machine la, pareil si mon phase 90 est avant la ce1 le son baisse d'un coup quand je l'active, si il est apres le son reste normal.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 14:49:25 ]

23

Hors sujet :

C'est grâce au buffer du DT-10 ! Pour la phase 90 c'est aussi logique vu le type de bypass.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.