Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 12:30:49Alimentation aca / psa
Ole voila j'aimerai savoir si les nouvelles alimentations (genre boss psa) peuvent etre utilisees avec cette pedale,car j'avais lu il me semble que les anciennes pedales boss ne peuvent etre utilisee qu'avec un adaptateur aca(de la meme periode)ou par pile evidemment
offre toi un 1 Spot de chez Visual Sound, 1 guirlande et un adaptateur. Il sort 2000 ma en 9V. Largement assez pour alimenter tes pédales, qui ne risquent rien (elles consommeront juste les ampères dont elles ont besoin. Je m'en sers pour alimenter un accordeur Korg DT 10, une cry baby, un Visual Sound H2O (chorus - delay), un tremolo Boss et un noise gate Harley Benton.
0
Plug in, switch on, rock out!!!
parkerlewis
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/01/2011 à 12:45:29
yes c'est cet adaptateur, donc je peux y aller!! merci pour vos conseils!!!!
0
parkerlewis
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/01/2011 à 14:47:03
Et pour répondre à la question c'est une fx75B stéréo flanger
0
mooos
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/04/2011 à 11:24:53
Salut,
je vais devoir aller acheter une alim pour la pédale dans mon magasin d'electronique. Qu'est que je dois prendre? J'ai regardé dans ce forum, mais j'ai pas trop compris...
merci d'avance!
0
http://soundcloud.com/mooos
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "alim" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/04/11 ]
et pour oldfellow, peu d'anciennes pédales ACA (alim non régulée) peuvent être alimentées sans problème par des adaptateurs récents (alim régulée) en direct. Ce n'est pas dangereux mais soit ça ne fonctionne pas, ou mal ou la led ne s'allume. pas... La solution est d'utiliser une guirlande et d'alimenter une pédale régulée en premier, les autres ensuite peuvent être des pédales ACA.
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "alim" qui a été fusionnée dans ce sujet le 29/04/11 ]