Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 12:30:49Alimentation aca / psa
Ole voila j'aimerai savoir si les nouvelles alimentations (genre boss psa) peuvent etre utilisees avec cette pedale,car j'avais lu il me semble que les anciennes pedales boss ne peuvent etre utilisee qu'avec un adaptateur aca(de la meme periode)ou par pile evidemment
offre toi un 1 Spot de chez Visual Sound, 1 guirlande et un adaptateur. Il sort 2000 ma en 9V. Largement assez pour alimenter tes pédales, qui ne risquent rien (elles consommeront juste les ampères dont elles ont besoin. Je m'en sers pour alimenter un accordeur Korg DT 10, une cry baby, un Visual Sound H2O (chorus - delay), un tremolo Boss et un noise gate Harley Benton.
je vais devoir aller acheter une alim pour la pédale dans mon magasin d'electronique. Qu'est que je dois prendre? J'ai regardé dans ce forum, mais j'ai pas trop compris...
et pour oldfellow, peu d'anciennes pédales ACA (alim non régulée) peuvent être alimentées sans problème par des adaptateurs récents (alim régulée) en direct. Ce n'est pas dangereux mais soit ça ne fonctionne pas, ou mal ou la led ne s'allume. pas... La solution est d'utiliser une guirlande et d'alimenter une pédale régulée en premier, les autres ensuite peuvent être des pédales ACA.