Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne n'a un manuel de Boss CE-5 a me filer par mail.

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Personne n'a un manuel de Boss CE-5 a me filer par mail.
Oï oï
Voila tout est dans le titre,
C'est mon premier chorus analogique, je l'ai eu il y a 2 heure d'occas (60 euro :bravo: ), mais le gars n'avais pas de manuel.

Si quelqu'un a ca, voici mon mail : badman.coral@laposte.net

MErci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oups toujours pas de manuel ?



Allez gars on sèche ses larmes, franchement noël, nouvel an plus repos ça laisse pas beaucoup de temps.

Mais je viens de finir les scans, je t'envoie un mail d'ici peu.

:boire:
12
13
Thx
:bravo:

Happy new Year man :8)
14
Kargol's j'ai reçu un échec sur le dernier envoi tu dois peut-être faire un peu de place dans ta boite mail et je pourrai te remballer la dernière page.

Ca prend de la place pcq je scanne en haute qualité (mieux mais plus gros :mdr: ) heureusement que c'est du jpeg pas du bmp.


enfin bon si t'as un blème tu me l'écris.


A+
15
Je vais tout vider, en tout cas c'est super sympa de ta part, les reglages qu'ils donnent m'ont deja bcp aidé a apprecier les possibilités. Moi chuis pas un bidouilleur, j'ai revendu mon gt-6 pour des singles pedales plus simple, donc ce manuel m'aide pas mal, surtout pour les filtres, je sais pas a quoi ca correspond exactement.
16
V'la la dernière (4ème page) est partie ça devrait être ok.

A+
17
Salut salut!!!!!! moi aussi je viens d'acquérir une boss ce-5 et j'ai pas de manuel :((( quelqu'un peut me l'envoyer si il l'as en scan svp? (je sais c'est pas dur de s'en servir mais comme je connais pas trop les pédales de chorus ca va pas mal m'aider surtout pour les préréglages de boss qui sont quand meme bien sympa!)
18
Tu devrais aller faire un tour sur www.bossus.com ,t'as des réglages prédéfinis...
Lyrics...wasted time between solos !
19
Ouai j'y suis déjà allé mais pour la ce-5 il y en a qu'un préréglage ca fait pas des masses!!!!
20
Si tu peux attendre jusqu'à demain, je le scanne au boulot et je te l'envoie