Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le "blop" qu'on entend quand on l'active

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 217 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le "blop" qu'on entend quand on l'active
Voila quand j'active le chorus il y a un "blop" horrible et meme si ca dure 1/4 de seconde c'est vraiment genant et desagreable donc je voulais savoir si j'etais le seul a avoir ce probleme et quelles solutions se presentent a moi svp

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Comme j'ai dit, je crois qu'il suffit de mettre une resistance de 1M au niveau de l'embase jack d'entrée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Et ou je peux trouver ca ? T'aurais pas un petit tutoriel ou un schema pour moi par hasard :D: ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Salut, j'ai la même config valveking/small clone et le même blop mais seulement au premier allumage de l'effet après avoir tout branché et fait chauffer les lampes, ma soluce, tu met un coup de switch avant de reveiller le king via son standby et ça se passe bien, en tout cas, après ça, moi ça le fait plus!
14

Citation : Salut, j'ai la même config valveking/small clone et le même blop mais seulement au premier allumage de l'effet après avoir tout branché et fait chauffer les lampes, ma soluce, tu met un coup de switch avant de reveiller le king via son standby et ça se passe bien, en tout cas, après ça, moi ça le fait plus!


Moi j'ai le même problème et je fais exactement comme little omen ! une fois que c'est fait, tu es tranquille tout le long de ta répète (ou concert).

Pas besoin de bidouiller à l'intérieur...

Cedrrr

15
Merci pour les tips les gars ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Ok je testerais ca ce week-end alors :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
Bizarre les gars, je n'ai pas ça quand je l'enclenche. Enfin, dés fois ça fait "toc" au lieu de "blop" mais bon, là faut peut-etre vérifier les jacks et les alims des autres pédales autour. Un prob de cablage vérifié et hop le tour est joué.
18
Salut à tous les chorusiens ,j'ai résolu mon problème du "ploc" de l'eh dans mon ac30 , en tournant la prise d'alimentation de la small clone : donc en ce qui me concerne , il s'agit d'un problème lié à une inversion de phase , aussi simple que çà !
19
Qu'est-ce que tu appelles "tourner" la prise d'alimentation ??

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

20
Dans le cas ou la pédale est alimentée par un adaptateur secteur ,il s'agit de brancher celui ci à l'envers sur le secteur (c.a.d. la prise est tournée de 180 degrès)