Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur alimentation standard/mini jack

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 542 vues
  • 6 followers
1 Adaptateur alimentation standard/mini jack
Bonjour!!
voila je lorgne sur cte pédale pour rajouter a mon pedalboard
j'ai qqe pedales deja alimentées avec un "1 spot" et une guirlande avec embouts type "boss",
sa m'membete enormement de devoir sois rajouter un trasnfo , sois l'alimenter par pile
savez vous si il existe des adaptateur que l'on met dans du type boss et qui se transforme en mini jack et ou sa se trouve?
merciiii :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le premier post
11
OK, merci pour les réponses!
Au fait comment je sais quels fils sont le - et le +, sur l'un des deux il y a un liseret noir.
12
La polarité, ça se voit avec un multimètre. Les lise-rets, c'est juste des repères.
Y'en a pour vraiment pas cher dans les magasins de bricolage(5€). Pas très robustes, des fois à aiguille, les sondes on dirait des jouets. Mais pour ce qu'on a généralement à faire avec, c'est amplement suffisant. Pas besoin d'un multimètre à 200€ pour ça.
Sinon, tu peux toujours couper dans le câble, inverser, et faire des épissures. C'est pas forcément très esthétique, mais ça marche.
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
13
Citation :
 Sinon, tu peux toujours couper dans le câble, inverser, et faire des épissures. C'est pas forcément très esthétique, mais ça marche.

Je crains de ne pas trop comprendre ce que tu me dis mdr
14
je comprends pas, tu trouves partout des transfos à changement de polarité (supermarché, outillage, boulanger , darty etc), moi j'en utilise un avec ma small clone acheté chez Leclerc (le transfo pas la small clone). Faut choisir un bon qui tienne la puissance et polyvalent....Faut chercher et tu trouveras!!!!
Old punx never die
15
Il a une alim avec plusieurs sorties, il ne veut surement pas rajouté un transfo.

rexbegonia, soit tu peux défaire la fiche d'un coté, et donc déssouder les 2 fils, et les ressouder à l'inverse.
soit tu coupes le cable, et tu les ressoudes en inversant. Qu'est ce qui te bloque ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Hello,
juste pour dire que c bon, j'ai inversé les fils et ça marche nickel.
Merci