Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle normal ?!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 964 vues
  • 4 followers
1 Souffle normal ?!
Bonjour à tous les possesseurs de cette pédale!

Je viens de me procurer cette pédale, car à la base j'avais acheté un liquid chorus (Visual sound) top niveau qualité de son et réglages (peu connu sur AF apparement). J'ai donc changé car cette dernière avait une grosse ronflette (pédale enclenchée - sans jouer).

Maintenant il se trouve que j'ai un problème différent avec la small clone, il s'agit du souffle (pédale enclenchée - sans jouer), mais beaucoup moins présent qu'avec la précédente.

Le vendeur ne sait pas non plus... et n'en a pas d'autres en stock pour tester.

J'aimerai donc savoir si vous avez aussi ce souffle pédale enclenchée même potards au minimum (avec un volume sonore suffisamment élevé pas non plus très élevé mais de quoi bien s'entendre)

c'est la première fois que ca m'arrive mes autres pédales n'ont jamais fait ca, est-ce particulier aux chorus en général????
Sinon ce qui m'intéresse dans l'immédiat c'est de savoir si vous aussi vous rencontrer ce phénomène, dans ce cas-là, je demanderai un autre échange.

Autre chose, la pédale fait ploc à l'enclenchement ce qui a l'air assez commun... je ne m'en inquiète pas plus mais peut-être que c'est le cas pour vous aussi.

Il est possible que les vendeurs aient tué la (les) pédale(s) en la testant avec de mauvais adaptateurs (démo rapides avec les clients ou autres...)

Je vous remercie par avance,

Tcho! Tcho!
You drink you drive you spill ...
Afficher le premier post
11

Pour moi le "Ploc", je ne l'ai qu'une seul fois par set, la première fois que je sélectionne la pédale, après je peux l'enclencher plusieurs fois et il n'y a plus le "ploc".

Ma small clone est dans la boucle, et pour le souffle, je n'ai pas l'impression d'en avoir ou alors je n'ai pas vraiment fait attention, mais c'est que cela ne doit pas me géner...........

icon_cool.gif 
12
Alors même pas de léger (voire très léger)  "schhhhhhhhhhhhh" une fois activée (sans jouer), mince alors. enfin tant mieux pour vous !!
Je sais ce qu'il me reste à faire alors, merci pour vos conseils. Mais cela m'étonne tout de même...

Merci
Musicalement
You drink you drive you spill ...