Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Polychorus Mk2
Photos
1/151
Electro-Harmonix Polychorus Mk2

PolyChorus vs. Small Clone.

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PolyChorus vs. Small Clone.
Alors voilà, en gros: est-il possible d'obtenir TOUS les sons du Small Clone avec le PolyChorus ou pas?
merci! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : si par chorus on entend 'Come as you are', du Police ou du Cure c'est bien le mode Flanger qu'il faut

:8O: :8O: :8O: ...pinèze, ils sont vraiment le cerveau monté à l'envers chez EHX! :shootme: ;)

Cela dit les samples du site ont effectivement l'air pas mal, mais ça manque quand même de distos pour être représentatif à mon goût, tout à l'heure je suis tombé sur d'autres exemples postés par un utilisateur sur un forum où là le polychorus était associé à un signal saturé et franchement ce truc m'a bien l'air de déchirer comme il faut! :diable: J'ose à peine imaginer les ravages que donnera l'association de mon Big Muff et du feedbacker de ma DF-2 au réglage du feedback du polychorus, je sens que ça risque d'être à la limite du jouissif! :bave: ...:oops2: enfin, pas pour mes voisins, évidemment! :demon: :ange: ;) .

12
Ohla....mais c kwa tout ce que jentends?est ce que ce defaut de in et out de la big muff russe existe toujours?et esque ce qu polychorus appelle flanger ,c'est en fait l'effet du small clone chorus?
13
Ben en tous cas pour la Big Muff russe j'ai acheté la mienne y'a tout juste un an et elle est comme ça (et je doute qu'ils aient pris la peine de modifier quoique ce soit entre temps)...

14
Putain truc de fou...Ct peut etre la tienne qui avait un probleme...mais ca metonne que toute une serie ait ce defaut
15
Non non, elles sont toutes comme ça, c'est un défaut de conception en fait, ils ont tout fait à l'inverse par rapport à à peu près toutes les autres pédales qui existent (que ce soit chez eux ou dans les autres marques): quand tu as la pédale face à toi l'in est à gauche et l'out à droite, d'ailleurs les inscriptions "input" et "output" sont bien marquées sur le boitier... à mon avis c'est le designer qui avait poussé sur la vodka, je vois vraiment pas d'autre explication.

16
Loool...Igor aime Vodka....Da...
17
Sthamouhaktuparles > J'kiffe ton pseudo. :bravo:

Jviens de recevoir la polychorus. Jvous fais un bel avis sous peu ;)
Au passage je l'ai trouvé a 120€ neuve (!!!) sur ebay. Au US.

Citation : J'ai jamais branché ma gratte dans un PC

Oh t'inquiéte pas il te faut juste une bonne carte son :lol: :mdr: :mdr: :mdr: