Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur choix ? Appel à témoins !

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 17 217 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le meilleur choix ? Appel à témoins !
Amis guitaristes bonsoir !

Je suis en train de renouveler mon pedalboard. Il sera minimaliste : accordeur, fuzz, wah, overdrive, le tout branché en façade de l'ampli, qui crachera un crunch dynamique.

Si je ne suis toujours pas sur de rajouter tout de même dans la boucle mon excellent petit mxr carbon copy, je m'adresse à vous pour m’aider à résoudre cette colle :

Quel est le meilleur chorus disponible sur le marché ? mes critères de sélection sont les suivants :

-je me moque de la taille de la pédale, mais j'aimerais qu'elle soit alimentée en 9 volts dans le domaine du possible.
-je me moque du prix dans la limite du raisonnable (disons que 250-300 euros constitueront une limite "raisonnable").
-je ne veux surtout pas qu'il "bouffe" le son, allumé ou non, et qu'il attaque la qualité du crunch de l'ampli...
-...car il sera branché en façade, et non dans la boucle.

Je suis déjà propriétaire d'un Jaques Meistersinger, mais je suis sur que je peux trouver mieux. Aussi j'en appelle à votre expérience.

J'attends vos retours, merçi d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Je ne pense pas que ce soit raisonnablement du niveau d'une retro sonic ou d'une Ts scf... :|
23
Ah ! ben si tu l'as déjà essayé... j'ai rien dit !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

24
je me grefe pour savoir si vous connaissez un chorus organique, gras ample, pourquoi pas midi et en rack. J'ai essayé SCF, mais je trouve ca un peu " froid". des idées ?
25
Genre ça ? >>>

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

26
manque de chaleur et de personnalité pour moi ....
27
, dr scientist cosmichorus la V3 est sublime , le prix aussi 300€ :8O: mais ce son et les possibilités de la bêtes sont hors-normes !!! :-D

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 13:02:02 ]

28
y a de l'idée !!