Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2021 à 11:35:22Commentaires sur le test : Test de la pédale Julianna de Walrus Audio
Julianna, c’est le nom donné à la nouvelle pédale de chorus et de vibrato développée par Walrus Audio. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une version améliorée de la Julia. Des améliorations qui, comme nous allons le voir, n’ont rien d’anecdotique.
Pourquoi l’hors de vos tests vous êtes toujours obligé de faire des jeux de mots ridicule?
Le testes sont pas mauvais mais les jeux de mots à chaque fois çà enlève du professionnalisme...
0
“La musique réveil le silence”
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 06/03/2021 à 23:35:38
Ils s'entraînent ils s'entraînent mais ils ne battent toujours pas ceux de l'Equipe. Allez on se régale : la clé Deschamps, une excuse à la Noah, Michelle au bas mot, Sharapova mal, Cofidis sans titre à son crédit...
0
kosmix
50565
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/03/2021 à 00:17:50
Moi j'adore
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?