Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, ça a l'air, la démo sur basse était + équivoque, merci encore, je vais l'acheter et tester ! Ce qui me rassure sur la qualité c'est que cette pédale est assez difficile à trouver en occasion, ce qui est souvent bon signe.
Je vous donnerai mon avis prochainement, après essai
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/11/2020 à 17:25:18
Je ne m'en sers pas beaucoup et je n'ai pas un super ampli, c'est pour ça que je n'ai pas mis un avis. Il y a quelques subtilités à voir dans la doc (switch x-over, treble qui n'affecte que le signal traité, et bass que le signal clean etc....). Globalement c'est une bonne pédale, une amélioration du Small Clone, c'est EHX qui le dit ! Après c'est comme pas mal de pédales EHX elles ont une certaine personnalité, ça ne plait pas forcément à tout le monde.
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 17:28:17 ]