Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Sortie Jack sur Realistic CM-370

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 948 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie Jack sur Realistic CM-370
Salut.

Je débute en circuit bending et je voudrais ajouter une fiche Jack sur un Realistic Concermate CM-370.
Comme vous le constatez sur ces photos, l'emplacement de la fiche Jack est d'origine sur la plaque qui devait sans doute être la même pour un autre modèle.
Par contre il y a 2 emplacements pour résistances R1 et R2.
Sont-elles indispensables ou puis-je me contenter deux 2 petits fils pour connecter ?
Si je dois mettre des résistances, quelle est leur valeur ? 8 ohm chacune comme il est marqué sur le haut-parleur (que je désire conserver) ?

Merci pour votre réponse. :clin:





2
Salut , je ne connait pas l' appareil en question mais voici un schema pour adapter la sortie HP à une sortie ligne ...
http://www.epanorama.net/circuits/speaker_to_line.html

++
3
Merci kromahcore pour le lien.
Comme la sortie Line a déjà un circuit de prévu sur ma plaque, je ne sais pas si le schéma proposé sur le site dont tu me fais part est applicable.
Néanmoins, j'en conclus qu'il faut utiliser de fortes valeurs de résistances, bien plus élevées que les 8 ohm que je pensais.
Je note les valeurs des résistances présentes sur ce site. Je prendrais des valeurs approchantes.
Je me contente pour le moment du haut parleur, comme j'en suis qu'à l'exploration du montage pour les bends.
Si quelqu'un a une autre suggestion, qu'il n'hésite pas à poster :clin:
4
Bonjour

les resistances cest pas tres cher, allor je te conseille d en acheter quelques une de diff valeur.

comme ca tu peut esayer avec une de 2k2 et une de 10 k et adapter la valeur en fonction du niv de sortie.


:bravo:
5
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai résolu le problème en mettant un potentiomètre au lieu d'une résistance. Ainsi, j'ai un potard pour le volume de sortie :)
J'ai terminé les modifications de ce petit clavier :8) . Les images sont sur mon site http://synthigraphie.chez-alice.fr/ rubrique circuit bending.