Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est du DIY! Juste les DINs reliées entre elles?
Dans une version commerciale d'un plitter Sync24, on voit un circuit imprimé...
Je ne connais pas bien Sync24, alors je ne vais pas m'étendre. Mais si tu fusilles tes entrées et/ou sorties à cause d'une connexion directe...
En MIDI une boîte 1 IN vers 2 OUT (ou plus) contient de l'électronique: des opto-coupleurs et des portes (trigger) pour avoir des fronts biens nets.
Il y a un site où le gars dit qu'il fait en MIDI une boîte MERGE avec 2 IN vers 1 OUT qu'avec des fils. Pas une ombre d'électronique pour gérer le flux. C'est du n'importe quoi.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/05/2009 à 01:05:36
Wow dis donc pour un profane de l'électronique comme moi c'est impressionnant ces schémas juste pour une petite boiboite !!
En tout cas merci, le jour où je veux faire un splitter midi je saurai où regarder !
J'ai une info du créateur du MIDI303 qui m'a confirmé qu'avec uniquement des din connectées entre elles ça marchait nickel. Et pour confirmer, Analogue solutions vend des câbles Y qui sont des splitters sync24 ! Comme quoi quand on cherche !
Merci en tout cas beatless de ta sollicitude !
Salut la fine équipe !
0
http://www.thetape.eu
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/05/2009 à 07:28:25
Citation : J'ai une info du créateur du MIDI303 qui m'a confirmé qu'avec uniquement des din connectées entre elles ça marchait nickel. Et pour confirmer, Analogue solutions vend des câbles Y qui sont des splitters sync24 ! Comme quoi quand on cherche !
Ok !
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/05/2009 à 08:29:05
Hors sujet : Pour les aficionados du DIN Sync, j'ai trouvé un site intéressant: