Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 23:36:48Question.
Bonjour à tous,
je me demande comment (ou par qui) sont classés les morceaux...
ce que j'entend depuis tout à l'heure dans la catégorie classique/expérimental ne peut être compris dans aucun des deux éléments. Pourquoi ne pas simplement les mettre dans variété/rock/pop, ou même électro/ambiant... étant qu'on y entend principalement des synthés et non des instruments classiques.
j'avoue avoir été fort surpris en découvrant ces pages.
ne voyez là que le résultat de ma surprise...
a+
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/03/2006 à 00:38:19
Mozart joué en midi (instruments virtuels), ca reste du classique... A méditer...
0
teonobashite
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/03/2006 à 12:23:09
Oui... encore faudrait-il que l'on ne reconnaisse pas trop les synthé... et puis pour la plupart on était bien loin de Mozart...
enfin, soyons raisonnables
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/03/2006 à 15:20:34
Oui c'est vrai que je te rejoins... certains morceaux que j'ai pu écouter dans cette section n'ont rien de classique. Mais je ne fréquente que peu ce forum donc je me basais uniquement sur tes propos qui me semblaient quelque peu réducteurs... (Forme classique mais utilisation d'instruments virtuels = non classique)