Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
grand final

Compo de graal7 dans le style Classique Expérimental

Sujet Une compo féérique et néo-classique (la chanteuse est très jolie !)

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une compo féérique et néo-classique (la chanteuse est très jolie !)
Quel titre :-)

Une nouvelle compo de la jolie Elina dont j'ai fait l'instru. Si vous avez des avis ou des suggestions, je suis tout ouï.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour Razlubila, le forum dédié est ici :

Razlubila
22

Citation : Voici une nouvelle compo, en russe cette fois. Comme je le mets en commentaire, c'est un premier jet avec une voix témoin, mais le tout me semble déjà bien sympathique. A vous de juger ! Merci d'avance pour vos commentaires (positifs ou négatifs, tout est bon et utile).

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C109120.html



C'est du beau, bravo , j'ai même craqué et mis un avis !

Merci pour ce moment de bonheur ! :bravo2:
23
Et bé, merci pour cet avis, ça fait plaisir. :clin: Promis, je me dépêche pour remplacer les cordes, et la semaine prochaine je m'attaque aux morceaux suivants.
24
Le problème, c'est qu'à chaque nouvelle chanson je trouve de nouveaux trucs pour l'arrangement et le mixage, ce qui fait qu'à l'heure actuelle il faudrait que je refasse tous les premiers morceaux pour en être satisfait. C'est beaucoup de travail en perspective, mais ça sera une étape obligatoire si je veux faire un album homogène.
25
26
27
Ca déchire ce morceau aussi...
Tes differentes compos sont autant de surprises, autant d'ambiance differentes ...
Continus comme ca...
28
J'y compte bien ! Par contre, je crois qu'avec Elina c'est mort parce que je me suis un peu brouillé à cause des exigences de son nouveau producteur. Pas cool, j'aimais bien quand on travaillait calmement ensemble.
29
C'est très dommage ça!
Une chanteuse de cette trempe c'est toujours sympa à enregistrer!

Je rêve de ce jour où une chanteuse de ce niveau viendra crachotter dans mon C414 :mrg: