Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il vous plait les gens qui passez par ici laissez un petit mot sur la musique (ce que vous voulez) ou au moins pour dire bonjour je me sentirais moin seule...
ayez pitié des travailleurs qui n'ont rien a foutre de leurs journée de stage.
(allez entre nous si vous venez ici c'est que vous n'avez rien de spécial a faire vous pouvez bien laissez un petit message qui vous prendra 5 secondes )
0
fred.phs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
224Posté le 10/04/2006 à 10:00:22
Voilà, un message de 5 secondes (et encore je compte large).
Excellentes ces histoires de poissons, quoique faut etre un peu tordu pour écrire un truc comme ça.
Non ?
0
Voyez les autres titres dans mon profil...
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
225Posté le 12/04/2006 à 11:57:45
Moi je n'ai qu'une chose à dire:
SORTER MOI DE CE ZOO
0
fred.phs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
226Posté le 13/04/2006 à 09:09:26
Oui il est très bien ce zoo, mais ici ca devient une vraie ménagerie. un commentaire sur la chanson ? allez je donne des idées guitares saturées trop lisses, caisse claire pas assez en avant, chanteur mou, solo de papier.. ou tout simplement, c'est cool...
0
Voyez les autres titres dans mon profil...
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
227Posté le 13/04/2006 à 10:01:09
Ha mais c'est un commentaire sur tes chansons que tu voulais mais il fallait le dire plutot. On en pouvait pas deviner.
0
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 13/04/2006 à 10:04:30
Je dirais que la voix de greg n'est pas assez mise en valeur et qu'au niveau de la melodie il manque quelques choses peur etre une deuxieme guitare. Enfin en gros des fois il y a des passages qui font un peu vides.
Voila mais sinon ouai ouai c'est super mega cool que carrement que trop grave.
Ca te va comme ca...
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
229Posté le 13/04/2006 à 10:09:12
Le morceau est sympa, la voix trop en avant, les grattes trop en arrière, en disto en tout cas.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
230Posté le 13/04/2006 à 17:42:33
Ralala ça sonne bien trop sérieux tout ça
en tout cas à ce que je peux lire je ne dois pas vraiment avoir l'oreille musicale...