Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

• 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 425 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
221
Alors tu dis que c'est quel style incubus?
222
Metal Fusion :bravo:
Bob l'éponge
223
S'il vous plait les gens qui passez par ici laissez un petit mot sur la musique (ce que vous voulez) ou au moins pour dire bonjour je me sentirais moin seule...

ayez pitié des travailleurs qui n'ont rien a foutre de leurs journée de stage.

:((

(allez entre nous si vous venez ici c'est que vous n'avez rien de spécial a faire vous pouvez bien laissez un petit message qui vous prendra 5 secondes :clin: )
224
Voilà, un message de 5 secondes (et encore je compte large).

Excellentes ces histoires de poissons, quoique faut etre un peu tordu pour écrire un truc comme ça.

Non ?
225
Moi je n'ai qu'une chose à dire:

SORTER MOI DE CE ZOO :((( :mdr:
226
Oui il est très bien ce zoo, mais ici ca devient une vraie ménagerie. un commentaire sur la chanson ? allez je donne des idées guitares saturées trop lisses, caisse claire pas assez en avant, chanteur mou, solo de papier.. ou tout simplement, c'est cool...
227
Ha mais c'est un commentaire sur tes chansons que tu voulais mais il fallait le dire plutot. On en pouvait pas deviner.
228
Je dirais que la voix de greg n'est pas assez mise en valeur et qu'au niveau de la melodie il manque quelques choses peur etre une deuxieme guitare. Enfin en gros des fois il y a des passages qui font un peu vides.

Voila mais sinon ouai ouai c'est super mega cool que carrement que trop grave.

Ca te va comme ca...
229
Le morceau est sympa, la voix trop en avant, les grattes trop en arrière, en disto en tout cas.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
230
Ralala ça sonne bien trop sérieux tout ça

en tout cas à ce que je peux lire je ne dois pas vraiment avoir l'oreille musicale...