Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah il a pas tord Lou....mé sinon je dirai stout simplement que ce morceau sent la bièrede table agrémentée d'un arrière goût de mouflon
ALORS...que faire ???
Il ne faut JAMAIS
au grand JAMAIS
écrire des morceau comme ça Fred....
Tu risques de passer pour un musicien et qui plus est, un guitariste compositeur qui a participé à la gay pride...
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
232Posté le 14/04/2006 à 14:35:59
Et tu sais de quoi tu parles grand fou...
0
rojofactory
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 14/04/2006 à 14:36:41
Bah oé Jean Louis...t's bourré ou quoi ???
0
Bob l'éponge
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
234Posté le 14/04/2006 à 14:37:24
Moi toujours mais tu devrais le savoir maintenant
0
fred.phs
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
235Posté le 25/04/2006 à 12:19:14
Amis du rock bonjour,
moi-même guitariste, je cherche un auteur/chanteur souhaitant poser ses textes en anglais et sa voix sur ma musique. Mes influences sont assez éclectiques dans le domaine du rock mais je pourrais citer dire straits, police, metallica, deep purple, a perfect circle, genesis, green day, toto, supertramp et bien d'autres encore.