Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Impro viola sur piano d2o....

Compo de EasyWaves dans le style Classique, issue de l'album Rivages Acoustiques...

Avis techniques :
Avis artistiques :
Impro viola sur piano d2o....
00:0001:35

Sujet Demande d'avis.

• 237 réponses
  • 9 participants
  • 3 421 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis.
Bonjour tout le monde

Voila le fruit de nos efforts. Pourriez-vous nous donner vos avis sur cette première compo ? Soyez francs et honnetes..

En espérant que ça vous plaise.

Fred & Greg
Voyez les autres titres dans mon profil...
Afficher le sujet de la discussion
231
Bah il a pas tord Lou....mé sinon je dirai stout simplement que ce morceau sent la bièrede table agrémentée d'un arrière goût de mouflon :non:

ALORS...que faire ???

Il ne faut JAMAIS
au grand JAMAIS
écrire des morceau comme ça Fred....

Tu risques de passer pour un musicien et qui plus est, un guitariste compositeur qui a participé à la gay pride... :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
Bob l'éponge
232
Et tu sais de quoi tu parles grand fou... :lol:
233
Bah oé Jean Louis...t's bourré ou quoi ??? :bravo:
Bob l'éponge
234
Moi toujours mais tu devrais le savoir maintenant
235
Amis du rock bonjour,

moi-même guitariste, je cherche un auteur/chanteur souhaitant poser ses textes en anglais et sa voix sur ma musique. Mes influences sont assez éclectiques dans le domaine du rock mais je pourrais citer dire straits, police, metallica, deep purple, a perfect circle, genesis, green day, toto, supertramp et bien d'autres encore.

Mes précédentes compositions peuvent être écoutées sur https://mp3.audiofanzine.com/fred.phs.

Ce projet ayant des utopies professionnelles je serais ravi de travailler avec quelqu'un de motivé et de disponible.

Si vous êtes intéressés et que vous voulez en savoir plus contactez Fred sur freddycooper69@hotmail.com ou laissez moi un message sur ce post :bravo:
236
237
238
A quand la prochaine fournée... :bravo: