Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que le concepte du jeu est assez original.
J'ai du adapter les themes du jeu pour le trailler que j'ai trouvé assez long.J'ai du le faire assez vite (un jour) car a l'origine un autre compositeur devait faire la musique du trailler mais malheureusement n'avait pas le temps.
Salut MrSoundtrack,
merci pour tes commentaires, c'est marrant car j'ai eu vraiement peu de temps de travailler l'aspect son, expression etc et dernierement il y a eu un gros buzz autour du jeu et le trailler a fait le tour du monde du coup j'ai eu pas mal de retour sur ma zic. C'est quand meme hallucinant l'internet
Merci encore pour tes commentaires
Soheil
0
http://www.soheil-forouhi.com
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 26/06/2007 à 17:56:40
Hors sujet : Phanoo j'ai ecouté ta zic elle est super sympas, surtout l'intro et la ligne de basse