Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent rack au Nordstage?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 464 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Equivalent rack au Nordstage?
Bonjour a tous,
je me renseigne pour une amie.
Y a t- il un équivalent au Nordstage en terme de qualité des pianos et rhodes ( essentiellement) et quelques sons moderne type Hancock ??
ou dans d'autres marques?

Elle a un Roland rd300 dont le touché est super donc c'est plus pour un renouveau des sons.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
certainement un très bon choix le NP. Je pense néanmoins qu'un essaie pour le toucher s'impose ;)
12
Yes! ca a l'air le bon compromis entre RD300 et le tres cher Nord Stage.

Ben je crois qu'elle avait essayé rapidement et que ca lui va puisque c'est essentiellement pour du Rhodes ( on a souvent des vrais piano ou on joue). mais oui je lui ai conseillé de bien les jouer avant d'acheter!

Le SV1 a un moins bon touché?


13
Citation :

Le SV1 a un moins bon touché?



Et de moins bons sons!:-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

14
Elle voulait peut etre chopper le NP1, j 'avais lu que le SV1 avait des meilleurs sons de piano que celui ci...
J'ai vu des démos assez bluffantes, certes sur youtube.

et que ce soit le sv1 ou NP1/NP2, vous me confirmez qu'il lui mettent la misère au RD300SX ??

je peut facilement la motiver pour passer a un nouveau clavier, je veux pas la voir dire bof...mes 2200€ sont mal placé!!

merci de votre aide :-p
15
Aussi, Je n'arrive pas a trouver si le RD peut se voir charger de nouveaux sons?
16
Bon ben ma pianiste a chopé le Nord Piano 2 ca le fait ! c' est ici si jamais vous voulez écouter:

www.reverbnation.com/parisnightmoves

Elle voudrait une pédale de volume, vous savez de quelle type on peut mettre dans leur entrée jack ''volume pedal'' ?
17
les yamaha sont pas mal
18
Apparement la Fc7 et compatible ou roland ev5, thx !

[ Dernière édition du message le 17/04/2013 à 23:50:43 ]