erewhon je l'avais testé
Le prob c'est que le spectre couleur est pratiquement vide, les images nettes inexistantes... Donc en mixant 3 images, j'ai à peine gagné un peu de détails (utilisation filtre fusion, négatif...)
Les fumiers, zont pas envie qu'on dorme jusqu'au Namm et qu'en conséquences on gâche deux fois le réveillons à nos proches histoire qu'on compense en consommant...
sans compter que entre la presentation au nam et la dispo en magasin il va encore se passer un an.
ensuite il faut encore attendre que les premiers modeles essuis les erreurs de debut en fin bref , je ne vais pas attendre tout cela je vais craquer avant pour un autre modele
sans compter que entre la presentation au nam et la dispo en magasin il va encore se passer un an.
Alors ça, c'est loin d'être une généralité. ça arrive souvent, et c'est exaspérant, mais parfois (chez Yamaha, par exemple), ça sort environ 2 mois après, donc correct.
Oui les sons de Clavinet un peu en dessous de la concurrence, mais également les Rhodes ... même si cela sonne bien.
Au niveau Stage Piano, les marques concurrentes ne sont pas si mal que ça ... après c'est vrai que la finition de Nord est vraiment soigné ...