réactions à la news [NAMM] Nord déjà prêt pour le NAMM
- 39 réponses
- 19 participants
- 6 865 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Coyote14
Merlinoner
massiliattak
Coyote14
Merlinoner
Coyote14
Actarus007
spookyman
Coyote14
Richard
Coyote14
ok, je
profx
Coyote14
Zuma Otto Rivers
On dirait des drawbars, en bas à gauche...
Un Nord Stage 3 ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
profx
J'aurais dû enlever le flou beige d'un des calques.
J'ai hâte de voir ce qu'ils préparent
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
lcarre10
Moi je vois bien un synthé analo/numérique dans le style analogkeys d'elektron. Je parierais bien sur le successeur du G2 de la marque. Mais je ne parie rien bien sûr, si je veux continuer à m'acheter du matos... ![]()
Coyote14
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
erewhon
Voici ce que j'ai pu tirer de la vidéo
Et en chipotant sur l'image en négatif???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
profx
Le prob c'est que le spectre couleur est pratiquement vide, les images nettes inexistantes... Donc en mixant 3 images, j'ai à peine gagné un peu de détails (utilisation filtre fusion, négatif...)
Ils ont bien calculer leur spot chez Clavia
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Claviersurf
ensuite il faut encore attendre que les premiers modeles essuis les erreurs de debut en fin bref , je ne vais pas attendre tout cela je vais craquer avant pour un autre modele
Coyote14
sans compter que entre la presentation au nam et la dispo en magasin il va encore se passer un an.
Alors ça, c'est loin d'être une généralité. ça arrive souvent, et c'est exaspérant, mais parfois (chez Yamaha, par exemple), ça sort environ 2 mois après, donc correct.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2