Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel nord lead choisir ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel nord lead choisir ?
Bonjour , étant en possession d'un GAIA (roland) et d'un R3 (KORG) j'aimerais agrandir ma gamme de Synthé , utilisés essentiellement pour du Hip-Hop et Rnb je voudrais trouver un NORD LEAD, je ne connais malheureusement pas assez la marque pour savoir quelle model choisir.

Je ne fait pas de live.
Recherche tout type de sonorité mais plus particulièrement (hip-hop soul rnb)

Budget 1000/1400 €

(Petit Info en plus j'ai déjà tester un nord lead une fois en magasin, ce qui m'avais déplus , c’était que aucuns son n’étaient pré-enregistrés , il fallait tous faire soit même et payer assez chère pour ça, du coup j'avais opté pour le gaia qui avait déjà de belles sonorités de base et facile a modifiées selon ses goûts)

MERCI :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, pas facile. Même sur Paris. regarde quand même sur Ebay en Allemagne, ou en Angleterre, y'a pas mal de trucs.
12
merci merci je vais regarder la dessus
13
@coyote14 après réflexion et quelques heures de visionnage youtube je pense me tournée définitivement vers un electro 3 , car meme si il manque de son electro , j'ai deja le GAIA et le R3 pour cela . je n'ai malheureusement pas trouvé de video qui montre la qualité des nap mais beaucoup de bon feedback dessus donc je pense ne pas me tromper !

Merci pour ton aide qui m'a été très utile :)
14
C'est un très bon choix aussi, dès lors que tu as bien compris ce que tu pourrais faire avec. Et tu en trouveras un plus facilement, je pense.
15
oui c'est sur je vais continuer a regarder des video sur internet , et il me semble, si j'ai bien compris, que l'on peux télécharger des banques de son sur le site de clavia pour le electro 3 ?
16
17
nice merci encore pour ton aide
18
Prends toi un nordwave fais toi plaisir avec sa partie échantillon/sampling