Modular G2 Desktop !
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 332 vues
- 6 followers
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
KaeRZed
Et un G2 Engine avec un controlleur Midi genre BCR2000 ?
alcools
Le bcr2000 :
- prend dela place
- un truc de plus à connecter
- pas sexy
- mais surtout, n’a pas les écrans du G2 qui affichent pour chaque patch les différentes commandes qui changent à chaque son
- les boutons et potards sérégraphiés sont bien pratiques
- L’affectation des modulations aux controleurs (bend, whell, etc...) doit être une bonne galère (voire impossible).
- Pas d’entrée XLR pour micro
- Et j’en oublie surement !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Trez909
Aujourd'hui si tu réponds plus d'une semaine après le dernier post c'est du déterrage
alcools
Electromagnetic Wave
Ce qui m'embête royalement avec une surface de contrôle additionnelle c'est l'assignation des # cc. Pour ceux qui utilisent le G2 la majorité du temps sans l'éditeur, c'est trop embêtant d'assigner tous les # cc sur des centaines de patchs à l'avance et de faire des choix en fonction du nombre de # cc dispo. Environs 120 # cc à assigner c'est pas assez. Le mode global peut aider pour doubler le nombre de # cc sur un slot, mais encore là, c'est un mal de tête.
Puis tellement d'autres détails > Mon ami, la touche 'shift'! Avoir le luxe de voir les leds qui affichent les pas et la séquence qui défile sur un module séquenceur. Voir le volume de sortie au stage du patch désiré sur les led des potards. Et encore et encore....!
Félicitations alccols c'est très beau.
[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 20:43:07 ]
alcools
Merci !
[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 13:55:50 ]
Electromagnetic Wave
Génial! c'est mieux ?! Bref, ca donne une sacré bonne idée à quoi ressemble la bête sans le clavier. Moi je trouve ça beau!
Edit : Je viens de me rendre compte que la fonction de vote existe sur AF. J'ai ajouté un positif sur les photos! Mais pas parce que c'est beau.
[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 21:20:55 ]
christian_r
Christian
alcools
christian_r
Christian
- < Liste des sujets
- Charte