Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la partie avant, aux 2 extrémités, j'ai du laisser une petite ouverture pour accéder aux 2 boulons dans lesquelles se vissent les 2 vis extèrieures ajoutées lors du montage (la partie clavier ayant disparu). Et puis, ça ajoute un peu d'aération à l'ensemble, le G2 étant une machine qui chauffe quand même pas mal d'origine.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2018 à 11:27:47
La pâte noire est un joint automobile assez proche de la patafix (mais qui ne sèche jamais). Elle sert juste à protéger des angles saillants du métal. Faut que je mette des charnières plastiques, mais pas pris le temps pour le moment.
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/12/2018 à 12:16:29
Une si belle machine (avec l'extension DSP en plus !!!)... J'imagine que ce tronçonnage a été fait pour des raisons pratiques
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 12:16:59 ]
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/12/2018 à 12:57:53
Pour éviter de transporter 2 claviers en répète (tout en pouvant le paramétrer en direct, donc G2 engine exclus), et pour tenir sous la selle de mon scooter (et Nord stage 3 sur le dos).
0
Soit tu parles du G1 Desktop qui était bien moins complet, soit tu parles du G2 Engine et là, j’ai déjà répondu : Aucun bouton de controle direct (ordi obligatoire).
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 23:03:19 ]
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/12/2018 à 00:24:18
Bravo!
De mon côté, j'ai une règle déontologique: je ne tronçonne que les miniclaviers (Les puissants le savent bien: ils ne s'attaquent qu'aux petits.).
Le dernier en date (il y a 2 semaines): un Microbrute pour faire un synthé basse live. Il faut que je mette les photos sur AF.