Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est un synthétiseur vocal... Cela me rapelle dans les années 80, j'en avais programmé un, en BASIC, sur mon C64 !
1
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 12:40:29 ]
Musella
1105
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 22/01/2022 à 12:39:25
Dans tous les cas, je viens d'en commander un... J'aime bien les délires de chez Casio !
2
Anonyme
16Posté le 22/01/2022 à 20:06:32
Citation :
C'est un jouet rigolo pour mettre de l'ambiance en fin de repas ( la catégorie n'existe pas encore sur AF )
Pas forcément, un clavier intéressant, moderne, truffé de fonctions, avec d’énormes possibilités, pas cher, donc a la portée de tous les comptes en banque
( annoncé à moins de 450 euros ) comme Casio sait si bien le faire. CT S 500 /
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 22/01/2022 à 20:33:10
1ère fois que je commente sur un arrangeur, mais celui ci (le 1000V) je le trouve bien fun et sans doute très intéressant dans un studio déjà bien équipé en choses plus « prestigieuses ». De quoi bidouiller des choses sympa avec les voix, et le reste des sons n’a pas l’air trop pourri.
Ça rappelle un peu quelques bizarreries des 80’s (considérées comme au top de la coollitude aujourd’hui).
Un « one trick pony » cool quoi
3
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 20:36:33 ]
Tiens, ça fait un bail que je ne l’avais plus vu Rich.
Si vous tombez sur une vidéo du du sampleur .... je prend.
Mon SK1 m’a laissé de chouettes souvenirs.
Ça a l’air d’une machine fun, un bon truc pour partir en vacances. Et pour expérimenter des suites d’accords aussi.
0
Ote sa Voix
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
20Posté le 23/01/2022 à 08:56:32
Des HP de seulement 2.5 watts c’est un peu juste et les placent dans la gamme des Yamaha PSR e363 et e373.
0
Un jour sans musique, Monique Est un jour perdu, Lulu