Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 23:59:15Conseils pour un budget de 400 € environ ?
Salut à tous,
je souhaiterais avoir des avis pour un clavier arrangeur. Mon but est d'uniquement composer avec des sonorités basiques, car j'ai tout ce qu'il faut sur le pc en terme de VST.
Je cherche à m'enregistrer directement sur le clavier, je veux vraiment que tout soit simple et facile dans l'utilisation.
J'en ai marre d'etre obliger d'allumer le PC et tout le barzing cubase et compagnie, pour composer 3 mesures.
Je veux revenir à l'instantané, donc je souhait un clavier arrangeur simple de 6 octaves. Si possible 16 pistes.
Pour le budget, je peux aller jusqu'à 5 ou 600 €.
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 02/10/2006 à 20:23:28
Up
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/10/2006 à 13:30:33
Salut,
Il y a deux ans, j'avais cherché un clavier arrangeur pour une jeune. J'étais parti pour du Yamaha, puis je suis tombé sur le Roland EXR3 (bon il était à 500 €, c'est un peut au dessus de ton budget). Je trouvais les sons meilleurs, le toucher meilleur, il a une amplification plus costaud... Tout ça pour dire qu'il faut que tu ailles en magasin les essayer.
En occaz 76 touches, tu a la série DGX de Yamaha, qui rentre dans ton budget. Chez Roland c'est plus cher. Les autres marques, je ne connais pas trop leur gamme de clavier arrangeur.