Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tyros 2 ou pa 800; dilemne.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tyros 2 ou pa 800; dilemne.
Salut à tous les cramés de musique comme moi :mdr: :mdr:
Je viens de vendre mon yamaha psr 2100 et je souhaite acquérir plus gros pour "me faire plaisir", même si la musique n'est pas du tout mon job, mais ma plus grande passion même si je suis tout à fait autodidacte dans ce domaine.

Je commence un peu a revenir des arrangeurs de chez yamaha, pour avoir possédé chronologiquement le psr 310, 630 et le 2100. J'ai aussi essayé le 3000, et les styles m'ont beaucoup déçu car toujours pareils, on en retouve même certains du 630 améliorés ! ca craint !

Alors je vous demande un conseil objectif car je ne trouve pas ni de pa 800 ni de tyros 2 ici pour me faire une opinion. Bien sur j'essaierai aussi les bécanes, mais j'entends dire énormément de bien du korg
Je sais que le budget n'est pas le même, et ce critère ne rentre pas en compte pour le moment, que me conseillez vous??
merci et longue vie au forum !
2
Bonjour
j'ai eu moi aussi le PSR 630 j'ai pris le KETRON X1 pour mes bals c'est plus pro mais les sons limites
apres ecoute de la concurence j'ai vite conclus pour le KORG PA800
vas dont savoir pourquoi???? en tout cas avec lui au moin ca le fait
viens juste de sortir le petit frere le PA500 ecran noir et blanc 80 oscillateurs contre 120 pour le PA800
on le trouve a environ 1000E neufavant de te decider vas faire un tour sur youtube ou radioblog pour te faire une idee de la concurence

bonne soiree a toi

cordialement TIKI56 lorient

Cordialement JACKCARTNEY

http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos