Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier arrangeur ou Synthétiseur ou Clavier Midi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 9 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clavier arrangeur ou Synthétiseur ou Clavier Midi
Cou cou,

je cherche à me procurer un clavier, mais j'hésite entre les types de clavier.

Il me faudrait un clavier:

- à 61 touches ou +

- capable de jouer au moins des sons de piano et autres (mais surtout de piano) sans avoir à être branché à un PC (comme un clavier arrangeur en faite)

- possédant un port USB pour le relier au PC et s'en servir comme clavier maître (je ne sais pas si c'est le bon terme , je parle du genre de clavier pour contrôler des instruments virtuels dans Reason ou Ableton Live)

- Si possible, le clavier doit posséder divers contrôles (potards, boutons, etc.) pour pouvoir modifier mes instrus virtuels sur mon PC. Mais ce n'est pas la priorité.

Le tout en dessous de 400 $


Donc pour résumer: un clavier capable de jouer sans PC, et pouvant être relier à un PC pour jouer avec divers VST. Je suis répétitif, je sais

J'attend vos réponses

A+

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 02:36:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Et oui, je suis bien un canayen, perdu dans les bois (en région) hihi

Quel région?

Je me cherche un emploi en région justement!!
12
Citation :
Quel région?

La Mauricie

Citation :
Je me cherche un emploi en région justement!!

En Mauricie, il y a quand même pas mal d'emploi, surtout à Trois-Rivières. Cela dépend du domaine. Toutefois, en Haute-Mauricie, il n'y en a pas beaucoup (car il n'y a pas une grosse population). La principale activité dans la Haute-Mauricie c'est l'industrie du bois, et les pouvoiries.
13
Hors sujet :
J'était à St-Tite la dernière FDS de Janvier et j'y retourne fin février pour une activité d'exploration pour le travail.

Citation :
La principale activité dans la Haute-Mauricie c'est l'industrie du bois

Le bois c'est pas fort fort c'est temps si .

14
Hors sujet :
.....c'est une réunion Canadienne ici ???

..................... J'ai de la famille chez vous (qu'il faut que j'aille voir), ils sont sympa, comme beaucoup de Canadiens en général ........mais,  je vous en veux de nous avoir ballourder vos indésirables; Céline Dion, Isabelle Boulay etc...

.................................bien sur, mon intervention ne sert a rien, c'était juste pour la calemboure ...


 

15
Hors sujet :
Citation :
je vous en veux de nous avoir ballourder vos indésirables; Céline Dion, Isabelle Boulay etc...

bravo bravobravobravobravo, mais on garde Misstress Barbara!!