Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Yamaha PSR-S950/S750

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 10 538 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clavier Yamaha PSR-S950/S750
voici deux nouveaux claviers arrangeurs de chez Yamaha, le PSR-S950/S750


 

Mais(pour etre franc la encore..)on a vu des trolls doués..la meme pas!     Si ! pov con !  
 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 15:28:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
La lecture de la notice "Manuel des operations avec un ordinateur" laisse à penser que c'est possible, mais avec quelques limitations:

Citation :
Réglages de transmission MIDI:
Effectuez les réglages nécessaires pour que la reproduction du style/de l'arpège, ainsi que la performance au
clavier soient transmises à l'ordinateur. Notez toutefois que certains instruments ne sont pas en mesure
de transmettre les données de la reproduction.

J'imagine que ce sont les Audio-styles qui posent probleme.

Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias

12
Je pense effectivement que les audio-styles ne transmettent pas les notes midi jouées... puisqu'il n'y en a pas mais que ce sont des boucles audio ! Donc je pense comme toi !

Je pense aussi qu'ils veulent dire par là que pour les instruments qui comportent des " sons/effets " supplémentaires " tels que les glissées de guitare par exemple, ces données ne transmettent pas de -données midi- puisqu'elles sont issues d'un système de programmation que je dirais -propriétaire Yamaha-.

Qu'importe pour ma part. Ce qui m'intéresse est de récupérer les notes jouées par les styles jouées en MIDI et non pas simplement QUE le placage d'accord.

Je cherche toujours à savoir également s'il est possible d'acheter des sons SUPER ARTICULATION supplémentaires pour le 750 qui en compte moins que le 950 !

ps : où as-tu trouvé la notice dont tu fais mention ? Merci


[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 01:19:13 ]

13
14
Bonjour,
J'ai une question avant l'achat d'un PSR 950
! Car je n'ai aucune réponse de chez yamaha!!
peut on jouer une ligne de basse en temps réel et avoir un son de Rhodes ou autre chose à droite et lui superposé des cordes par exemple?!
Merci de vos renseignement