Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La lecture de la notice "Manuel des operations avec un ordinateur" laisse à penser que c'est possible, mais avec quelques limitations:
Citation :
Réglages de transmission MIDI:
Effectuez les réglages nécessaires pour que la reproduction du style/de l'arpège, ainsi que la performance au
clavier soient transmises à l'ordinateur. Notez toutefois que certains instruments ne sont pas en mesure
de transmettre les données de la reproduction.
J'imagine que ce sont les Audio-styles qui posent probleme.
Je pense effectivement que les audio-styles ne transmettent pas les notes midi jouées... puisqu'il n'y en a pas mais que ce sont des boucles audio ! Donc je pense comme toi !
Je pense aussi qu'ils veulent dire par là que pour les instruments qui comportent des " sons/effets " supplémentaires " tels que les glissées de guitare par exemple, ces données ne transmettent pas de -données midi- puisqu'elles sont issues d'un système de programmation que je dirais -propriétaire Yamaha-.
Qu'importe pour ma part. Ce qui m'intéresse est de récupérer les notes jouées par les styles jouées en MIDI et non pas simplement QUE le placage d'accord.
Je cherche toujours à savoir également s'il est possible d'acheter des sons SUPER ARTICULATION supplémentaires pour le 750 qui en compte moins que le 950 !
ps : où as-tu trouvé la notice dont tu fais mention ? Merci
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 01:19:13 ]
Bonjour,
J'ai une question avant l'achat d'un PSR 950
! Car je n'ai aucune réponse de chez yamaha!!
peut on jouer une ligne de basse en temps réel et avoir un son de Rhodes ou autre chose à droite et lui superposé des cordes par exemple?!
Merci de vos renseignement